[VDS] Nikkor AF-S 70-200/2.8 VR

2 réponses
chroma
Bonjour,

Je vends cette optique, en très bon état cosmétique et de
fonctionnement. Il s'agit d'un modèle US (pas grey ou asie) datant de
2003, il n'est plus sous garantie depuis la fin de l'an dernier.
Protégé depuis le premier jour par un filtre nikon L37C, je n'arrive
d'ailleurs plus à retirer ce dernier. Je pense que c'est tout à fait
faisable mais j'ai un peu peur de forcer...
Sinon il est fourni avec tout les accessoires d'origine, càd sa sacoche
de transport, son adaptateur pour trepied et son pare-soleil. J'ai
peut-être encore la boîte d'origine, il faut que je recherche.
Raison de la vente : sous-utilisation, et remplacement par le futur 105
VR qui vient d'être annoncé.
Prix de vente : 1250EUR port colissimo compris.

Pour me contacter : chromakey (point) dreamcoat (at) gmail.com

Merci, et bon we à tous.
fred

2 réponses

fb260359
Salut, tu habites dans quel coin ???
A+
François

chroma wrote:
Bonjour,

Je vends cette optique, en très bon état cosmétique et de
fonctionnement. Il s'agit d'un modèle US (pas grey ou asie) datant de
2003, il n'est plus sous garantie depuis la fin de l'an dernier.
Protégé depuis le premier jour par un filtre nikon L37C, je n'arrive
d'ailleurs plus à retirer ce dernier. Je pense que c'est tout à fait
faisable mais j'ai un peu peur de forcer...
Sinon il est fourni avec tout les accessoires d'origine, càd sa sacoche
de transport, son adaptateur pour trepied et son pare-soleil. J'ai
peut-être encore la boîte d'origine, il faut que je recherche.
Raison de la vente : sous-utilisation, et remplacement par le futur 105
VR qui vient d'être annoncé.
Prix de vente : 1250EUR port colissimo compris.

Pour me contacter : chromakey (point) dreamcoat (at) gmail.com

Merci, et bon we à tous.
fred

chroma
In article ,
"fb260359" wrote:

Salut, tu habites dans quel coin ???
A+
François

chroma wrote:
Bonjour,

Je vends cette optique, en très bon état cosmétique et de
fonctionnement. Il s'agit d'un modèle US (pas grey ou asie) datant de
2003, il n'est plus sous garantie depuis la fin de l'an dernier.
Protégé depuis le premier jour par un filtre nikon L37C, je n'arrive
d'ailleurs plus à retirer ce dernier. Je pense que c'est tout à fait
faisable mais j'ai un peu peur de forcer...
Sinon il est fourni avec tout les accessoires d'origine, càd sa sacoche
de transport, son adaptateur pour trepied et son pare-soleil. J'ai
peut-être encore la boîte d'origine, il faut que je recherche.
Raison de la vente : sous-utilisation, et remplacement par le futur 105
VR qui vient d'être annoncé.
Prix de vente : 1250EUR port colissimo compris.

Pour me contacter : chromakey (point) dreamcoat (at) gmail.com

Merci, et bon we à tous.
fred

Bonjour,

Je suis dans la région strasbourgeoise.
fred