(vds] Nikon (AFS, Bague macro, chargeur D1)

thierry
Bonjour je vends le matériel photo Nikon suivant :

* Nikon MH15 chargeur pour 2 batteries EN4 prix : 250 euros.
* Nikon Zoom AFS 28-70 f/2,8 prix : 1200 euros.
* Nikon BR4 (bague pour l'inversion ou PB4) prix : 70 euros.
* Nikon BR6 (bague pour l'inversion) prix : 80 euros.

Grande préférence en MP sur Paris / RP (91).
Envoi postal à votre charge ....

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

Denis Vanneste

Bonjour je vends

Quand un « habitué » publie deux annonces sur ce forum, après la
discussion qui a eu lieu aujourd'hui, qu'est-ce que c'est ? Une
provocation ?

--
Denis Vanneste

Sylvain NORAZ

Bonjour je vends

Quand un « habitué » publie deux annonces sur ce forum, après la
discussion qui a eu lieu aujourd'hui, qu'est-ce que c'est ? Une
provocation ?

Et en plus ça fait bientôt 1 an qu'on voit ces mêmes annonces ici, sur
fr.petites-annonces.photo ou encore sur d'autres forum comme
hardware.fr ...

Faudrait peut être voir a baisser les prix plutôt que de nous resservir
les même annonces toutes les 2 semaines ...

Merci, A+

Sylvain.

thierry
Denis Vanneste vient de nous annoncer :
Quand un « habitué » publie deux annonces sur ce forum, après la
discussion qui a eu lieu aujourd'hui, qu'est-ce que c'est ? Une
provocation ?

Laquelle ?
Je ne suis pas toutes les discussions ...

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

Denis Vanneste

Laquelle ?

« Vds Nikon D70 ».

Je ne suis pas toutes les discussions ...

Tout s'explique.

--
Denis Vanneste

thierry
Laquelle ?
« Vds Nikon D70 ».

Je ne suis pas toutes les discussions ...
Tout s'explique.

Surtout sur une discussion parlant d'une vente de D70 ;-)

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net