VDS Nikon D200, Garantie FNAC, Région PACA.

9 réponses
rgayraud
Achet=E9 =E0 la FNAC de Cannes en janvier 2006,
Garanti encore 14 mois (jusqu'en janvier 2008).

A remettre en main propre, sur region PACA.

Etat *Neuf*, pas une seule marque, emballage et facture d'origine.

1500 Euros avec 2 batteries d'origine Nikon.

9 réponses

pat
ben c'est pas cher ça, a ca prix la il se vendra facilement l'annee derniere

Pat
a écrit dans le message de news:

Acheté à la FNAC de Cannes en janvier 2006,
Garanti encore 14 mois (jusqu'en janvier 2008).

A remettre en main propre, sur region PACA.

Etat *Neuf*, pas une seule marque, emballage et facture d'origine.

1500 Euros avec 2 batteries d'origine Nikon.

ed

Acheté à la FNAC de Cannes en janvier 2006,
Garanti encore 14 mois (jusqu'en janvier 2008).

A remettre en main propre, sur region PACA.

Etat *Neuf*, pas une seule marque, emballage et facture d'origine.

1500 Euros avec 2 batteries d'origine Nikon.

Neuf à 1498€ ici:

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/NIKON_D200_Boitier_Nu-rANNIVBA130EA.html

Ha une seule batterie... damned ça change tout :-)))))))))))))))))))

rgayraud
Ok, vous le trouvez cher, je le comprend, je suis pret à négocier. Si
vous etes
interessés, faites une offre.

Ceci dit la comparaison avec un prix "web" (digit-photo ou autre) n'est
pas tres
"fair". Quand on depense une somme d'argent comme ca, on achete un
appareil,
mais aussi un service, et chacun sait que le SAV FNAC est exemplaire
(inclus
le nettoyage capteur si besoin).

Donc, a ceux qui habitent la cote d'azur et qui veulent acheter un
D200,
dans un magasin genre FNAC ou Darty pour le service, je propose
d'economiser quelques centaines d'euros la meme chose.

Comme je l'ai dit, mon appareil est en etat *neuf* avec encore 14 mois
de
garantie FNAC. Le prix de vente neuf est de 1689 Euros, sans compter la
batterie.

Merci,

Richard.
jcc
a écrit dans le message de news:

Ok, vous le trouvez cher, je le comprend, je suis pret à négocier. Si
vous etes
interessés, faites une offre.

Ceci dit la comparaison avec un prix "web" (digit-photo ou autre) n'est
pas tres
"fair". Quand on depense une somme d'argent comme ca, on achete un
appareil,
mais aussi un service, et chacun sait que le SAV FNAC est exemplaire
(inclus
le nettoyage capteur si besoin).

Donc, a ceux qui habitent la cote d'azur et qui veulent acheter un
D200,
dans un magasin genre FNAC ou Darty pour le service, je propose
d'economiser quelques centaines d'euros la meme chose.

Comme je l'ai dit, mon appareil est en etat *neuf* avec encore 14 mois
de
garantie FNAC. Le prix de vente neuf est de 1689 Euros, sans compter la
batterie.

Merci,

Richard.
oui mais il est d'occasion point
Peter Pan
jcc a écrit Le 23/10/2006 15:17 :
oui mais il est d'occasion point

S'il est de bonne guerre de citer les prix planchers du net (en vue de
négocier) ton intervention ressemble à de la modération. D'autant que,
me suis-je laissé dire, tu es équipé en Canon 350D et que par conséquent
tu n'as probablement pas l'intention de négocier ce matériel.

Ceci étant dit, pour commenter ton intervention de haute volée, un
matériel sous garantie jusqu'en 2008 et présenté comme neuf n'est pas
"de l'occasion point". De plus, en effet, un matériel acheté chez un
commerçant avec pignon sur rue (dont tu vas pouvoir profiter des
services (en chair et en os)) n'a pas la même valeur qu'un autre acheté
chez un SAV parfois fantôme et coûteux en frais de port.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Serges Drennade

Richard.
oui mais il est d'occasion point

il y a le paramere SAV que vous négligez....

--
serges drennade

pat
">
il y a le paramere SAV que vous négligez....

il est tellement peu fiable ce D200 ?
de plus j'ai entendu d'autres sons de cloche sur la FNAC...et son SAV, sont
pas tous aussi efficace et volontaires que vous dites

j'ai plusieurs appareils chez moi, avec pas mal d'objectifs et n'ai encore
jamais fait appel au sav, sauf une fois pour un sigma 50-500 monture
minolta, achete sur le web, ça m'a juste coute le port pour le renvoyer et
il est revenu deux semaines apres, tout remis a neuf, et encore c'est ma
faute si il a eu un probleme, j'ai force la mise au point manuellement, et
le systeme d'entrainement a laché

donc pour moi, c'est de l'occase, point aussi, donc deja 20 % en moins pour
la tva plus le reste .
on le trouve a 1350 euros en allemagne

Pat (qui s'en va loiiiin)

Serges Drennade

">
il y a le paramere SAV que vous négligez....

il est tellement peu fiable ce D200 ?

je pense que dans cette gamme, on peut en effet s'attendre à une bonne
fiabilité.

Mais on n'est jamais à l'abri d'un rappel pour une erreur de montage
quelconque de la part de Nikon.

--
serges drennade

Christophe

mais aussi un service, et chacun sait que le SAV FNAC est exemplaire

Presque d'accord

(inclus le nettoyage capteur si besoin).

Ca c'est faux.