[VDS] Nikon D70 + 18-70

Le
Pleinair
Bonjour,
Je vends donc :

- 18–70mm AF-S DX* ED IF (dec. 2004) avec bouchons Av et Ar + petit sac
de transport + para soleil. Tres bon etat, les lentilles sont nickels.

- D70 (dec. 2004 en kit avec le 18-70), il a ~16000 declenchements, il
est en bon etat, pas de rayures, avec 3 batteries (2 nikon et 1
generique) + 2 CF (1Go et 256 Mo).

Le D70 et 18-70 sont fournis dans leur boite d'origine avec tout les
accessoires (chargeur, bouchons, sangle).

Raison de la vente : passage au D90

Ensemble impecable pour bien debuter, je peux envoyer des photos prise
avec par mail si vous voulez des exemples.

D70 + 18-70 + les accessoires : 350€ FdP inclus.
D70 seul (dans boite + accessoires + accus + cartes) : 200€ FdP en plus
18-70 seul (pas de boite evidement) : 150€ FdP en plus

Ces prix sont negociables, alors n'hesitez pas Je repond à tous les
messages
Remise en main propre possible sur Tours et sa region sinon envoi soigné
en colissimo AR gratuit (pour l'ensemble) des reception du cheque.
Pleinair
Le #18735201
VENDU...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...