[VDS] Objectif Canon EF 24-105 IS USM f/4

Le
Florent
Je vends donc le objo suivant, pour cause de double emploi avec mon
24-70 2.8.

Remise en main propre sur Lyon et alentour. pas de paypal. liquide,
chèque ou virement. envoi en colissimo assuré à réception du règlement.

==
********************************

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j4417.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j4418.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j4419.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j4420.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/0w4j4421.jpg

- Excellent état général.
- tout fonctionne parfaitement.
- Fourni avec bouchons, boite, paresoleil, etc. d'origine
- Facture fournie (digital wonderworld). acheté le 19/04/2006

740 ¤ fdpin

==

--
http://www.thouretphotos.com