[VDS] Objectif Canon EF 70-200 f/2.8 USM L

Le
JPR
Je vends un zoom Canon EF 70-200 f/2.8 (série L) en excellent état tant
esthétique, qu'optique bien entendu.

Rien ne peut le différencier d'un neuf. Fonctionnement parfait. Super
silencieux. Aucune poussière, ni autre champignon. Piqué d'enfer, bokeh
sublime.
Celui-ci a été très peu utilisé, et a passé le plus clair de son temps dans
son étui. La lentille frontale a toujours été protégée par un filtre UV (non
fourni).

Fourni complet avec étui rigide, collier, bouchons, pare-soleil, facture.

Transaction à effectuer en main-propre en région parisienne, de préférence.

Envoi possible par la Poste, frais à votre charge.

PRIX : 850 EUR.

Je reste à votre disposition.
Chris T
Le #6598031
Bonjour, cette annonce est évidemment extrêmement ancienne, mais serait
elle toujours d'actualité? Si oui (ou non d'ailleurs, pourriez vous me
re-contacter sur mon mail s'il vous plait? Je vous remercie pour votre
réponse.

Cordialement,

Christophe Trouilhet
Enlever -pubalacon- dans mon adresse mail ;()