[Vds] Ordinateur Athlon 2400 complet avec carte Geforce Ti4200 400 euros

3 réponses
tapon
Ordinateur complet avec factures, manuel, cd, emballages, etc.

Il est bâti sur un « mini-tour » Antec, et une carte mère Asus (A7V266
avec option disque RAID)

Il est équipe de 512 Mo de DDR SDRAM (PC 2600 de marque), d'un Disque
Dur de 40 Go, d'un processeur Athlon XP 2400, d'un lecteur de DVD,
d'une carte firewire, d'une carte son Fortissimo II (avec sortie
optique SPDIF) et surtout une carte graphique GeForce TI4200 avec
sorties RGB et DVI, et entrées/sorties svidéo

Inclus dans le package : une télécommande Remote Wonder d'ATI et une
carte TV PCTV Pinnacle.

3 réponses

Viggo
"tapon" a écrit dans le message de
news:
Ordinateur complet avec factures, manuel, cd, emballages, etc.

Il est bâti sur un « mini-tour » Antec, et une carte mère Asus (A7V266
avec option disque RAID)

Il est équipe de 512 Mo de DDR SDRAM (PC 2600 de marque), d'un Disque
Dur de 40 Go, d'un processeur Athlon XP 2400, d'un lecteur de DVD,
d'une carte firewire, d'une carte son Fortissimo II (avec sortie
optique SPDIF) et surtout une carte graphique GeForce TI4200 avec
sorties RGB et DVI, et entrées/sorties svidéo

Inclus dans le package : une télécommande Remote Wonder d'ATI et une
carte TV PCTV Pinnacle.

salut,
ton adresse email est fausse.impossible de te contacter.

tapon
Pour me contacter :
tapon
Mon @ email = en virant "_mevirer"