VDS Ordinateur complet 330 euros.

Le
Lau
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine idéale
pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269
Lau
Le #21006861
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine idéale
pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269
Mimile
Le #21009911
On a compris neuneu, et t'es pas sur ebay ici, ok ?

"Lau" news:4b55cc12$0$17500$
[...]

Le #21015061
[...]

Le #21015051
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine idéale
pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269
Chaumont
Le #21016521
Lau wrote:
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
idéale pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

Une fois, voire deux, ça peut passer. Mais là, tu nous emmerdes...
Lo
Le #21016711
Lau wrote:
[...]

Le #21016701
Lau wrote:
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
idéale pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

robert.lange
Le #21017921
On Wed, 20 Jan 2010 17:00:42 +0100, "Lau"
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine idéale
pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

ça fait 4 fois que tu mets cette annonce !
ce que tu n'as pas compris c'est qu'ici on n'est pas sur Ebay (on ne
prend pas de marge)

si tu veux vraiment vendre ta bécane il faut la décrire ici
perso je ne clique jamais sur un lien qui me renvoi chez des
arnaqueurs

A+
Mimile
Le #21018031
"Lau" news:4b572885$0$907$
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine idéale
pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

Je t'ai dit ta gueule !!!
Chaumont
Le #21019101
Lo wrote:
Lau wrote:
Je vends un Ordinateur complet en parfait état de marche. Machine
idéale pour joueurs, ou overclokeurs ou les deux.

Détail ci dessous (suivre le lien) :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenIdP03339269

Sont tous aussi abrutis, les Picards?