Vds ou échange - IDF - Nokia 7610 boite complète, facture, sous garantie

1 réponse
Symbian
Bonjour,
Vends Nokia 7610 très bon état.
acheté désimlocké
2 coques.
Chargeur secteur
Boite d'origine complète, cable transfert PC, plusieurs CD de jeux, images,
sons, thèmes. docs en allemand,
Acheté avec facture en Aout 2004, donc encore sous garantie.

Vente uniquement en main propre sur Paris ou région parisienne.
Prix : 350 Euros ( ou échange possible contre Pocket PC)

Répondez moi à l'adresse : creivax@online.fr
ou
Tel : 06 17 17 71 48

1 réponse

XeLoRy
Vous vous êtres truc sur J'annonce ?

XeLoRy

"Symbian" a écrit dans le message de news:
41a118d7$0$31418$
Bonjour,
Vends Nokia 7610 très bon état.
acheté désimlocké
2 coques.
Chargeur secteur
Boite d'origine complète, cable transfert PC, plusieurs CD de jeux,
images,
sons, thèmes. docs en allemand,
Acheté avec facture en Aout 2004, donc encore sous garantie.

Vente uniquement en main propre sur Paris ou région parisienne.
Prix : 350 Euros ( ou échange possible contre Pocket PC)

Répondez moi à l'adresse :
ou
Tel : 06 17 17 71 48