VDS paris une carte ethernet PDS pour 10euro ou echange (sinon poubelle)

4 réponses
jean_seb
a vendre sur paris 15/14eme ou montparnass
une carte ethernet PDS (connecteur blanc avec 3 ranger de picos)
pour 10euro....ou echange

sinon poubelle

4 réponses

jean_seb
elle etais dans un mac LC....donc c pas du nubus
alors qui est dans le coin pour la prendre ??

Y'a un port SE PDS sur le SE30.
Mais le post initial ne décrit pas suffisament l'objet de notre
concupiscence : NuBus ? LC PDS ? SE PDS ? autre ?
Dennis
"jean" a écrit dans le message de news:

a vendre sur paris 15/14eme ou montparnass
une carte ethernet PDS (connecteur blanc avec 3 ranger de picos)
pour 10euro....ou echange

sinon poubelle

Bonjour,
Pas poubelle, je suis interessé, surtout si quelqu'un peut me dire si ca
marche avec un performa 5260/120 que je viens de retaper (mon premier
Mac...).
Le Moustique
Dennis a émis l'idée suivante :
Pas poubelle, je suis interessé, surtout si quelqu'un peut me dire si ca
marche avec un performa 5260/120 que je viens de retaper (mon premier
Mac...).

Non, le 5260 a un port Comm, il te faut une carte commslot ethernet et
non pds.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

Non, le 5260 a un port Comm, il te faut une carte commslot ethernet et
non pds.

Sauf erreur de ma doc, le 5260/120 a les deux : un CommSlot 1 et un LC
PDS. Si tu veux conserver un "intégré" absolu, tu mets une ethernet PDS
et un modem 28800 CommSlot (trouvable à la boutique d'inforoots.org).
Y'a que pour l'USB que je n'ai pas de solution cheap.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k