[VDS] PC Portable P4 - 512Mo - DD40Go - Nvidia - DVD/CDRW

lauko
A VENDRE

PC Portable MEDION MD6451
- Pentium 4 (2,6GHz)
- 512 Mo RAM
- Carte video Nvidia GeForce 4 (64Mo DDR)
- Disque dur 40Go
- Combo DVD/CDRW (graveur CDR/CDRW et lecteur DVD)
- Diagonale écran 15"
- 1 port Ethernet 10/100
- 1 port modem 56k
- 3 ports USB 2.0
- 1 porte IEEE1394 (FireWire)
- 1 port PCMCIA
- 1 port parallele
- 1 port série
- 1 port infrarouge (irdA)
- 1 sortie audio
- 1 entrée audio
- 1 sortie moniteur externe
- 1 sortie video (RCA)

Fourni avec cables, documentations, logiciels (NeroBurningRom, PowerDVD,
...etc) et boite d'origine, le tout en très bon état.
L'ordinateur est pourvu qu'un processus de restauration d'image système.
Le système d'exploitation fourni est Windows XP Edition Familiale.

Prix de vente: 850 Euros.
Frais de port en plus, si necessaire (Je suis dans les yvelines (78), aussi
si vous etes en region parisienne, on peut se debrouiller pour ne pas en
avoir).

Contacter moi par mail a l'adresse :

lauko_01SPAM@SPAMtiscali.fr
(n'oubliez pas de retirer les mots SPAM, pour réussir à me joindre)

A bientot.

Jesspepette
500 euros cash sur paris
no more