[VDS] PC Portable Toshiba pro série 4300 - 280 Euros

Rodolphe
Bonjour à tous,

> je vends : Portable Toshiba Pro Série 4300
>
> Portable Toshiba Satellite Pro Série 4300
>
> Idéal pour la bureautique et Internet
>
> PROC INTEL CELERON 600 Mhz
>
> 128 Mo Ram - HD 10 Go
>
> Carte video S3 avec sortie externe
>
> Carte son Yamaha
>
> Lecteur CD ROM + Lecteur Disquette ( les 2 intégrés )
>
> modem V90 interne, Port USB , Port infrarouge , 2 Port PCMCIA
>
> Windows 98 SE installé avec licence
>
> Batterie OK ( environ 1h30 ) + chargeur secteur
>
> possibilité de carte PCMCIA WIFI en option 20 ?
>
> Prix 280 euros

dispo sur paris

> rmillet@chello.fr

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

xrfvd.93953$