[VDS] Petit clavier ATX avec fiche PS2. style ordinateur portable.

dom33.claude
Petit clavier ATX avec fiche PS2. style ordinateur portable.
marque: ENNYAH TECHNOLOGIES CORP.
http://www.ennyah.com.tw/
idéal pour mettre dans une armoire informatique 19 pouces dans une
salle de colocation.
avec pavé numérique, touche de fonction, touches de raccourcis pour
Internet et divers.
CDROMs de drivers.
Encombrement hors tout sur table: 38cm x 15 cm
Très peu servi, presque neuf.
prix: 36 EUR avec facture et vat récup.
photo par email.