[VDS] Pinnacle Liquid Edition 5.0. PRO

1 réponse
GM
Vends Pinnacle Liquid Edition 5.0. PRO

Prix neuf : 899 Euros TTC. Faire proposition.

ATTENTION : La version PRO qui est proposée inclus une carte graphique AGP
sur laquelle est relié le boîtier externe avec la connectique analogique In
et Out ainsi que le FireWire. Grâce à cette carte le PC gère les effets en
temps réel vers une TV ou un moniteur vidéo (3 à 7 couches selon la
puissance du PC). La version NON PRO n'a qu'une carte FireWire standard...
Ne pas confondre.

Me contacter par mail : gperso@free.fr

1 réponse

Philippe
ce n'est pas un forum de PA.
merci de retirer cette annonce et de la poster dans le forum adequat