[VDS] Playstation 2

Xavier Ehret
Parfait =E9tat de marche, avec deux manettes SONY. 40 Euros.

Joel Carluec
Bonjour, je suis intéressé (j'ai envoyé un mail directement sans réponse).

Mon Mail : joelpointcarluecarobasefreepointfr

=> remplacer "point" par . et "arobase" par @
Parfait état de marche, avec deux manettes SONY. 40 Euros.
denis la malice
c'est quoi ton mail deja?!!
tu nous fais le coup du mec qui camoufle son mail
mais il est 2 lignes plus bas ton mail cousin ??!! (alors ne fais pas les
choses à moitié)

437c5e67$0$4327$