[VDS] Poignée-Grip MINOLTA VC-7 Excellent état.

Photo
Bonjour,
Je vends une poignée Verticale MINOLTA VC-7 pour le Dynax 7 et je crois
aussi qu'elle fonctionne avec le Dynax 700Si. Elle permet de retrouver
toutes les fonctions en position verticale et également d'utiliser des piles
LR6.
Cette poignée est en excellent état, dans sa boite d'origine.
Son Prix : 185Euros Port Compris. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt. Merci
sympaphoto@free.fr

Amicalement Votre
"Photo" a écrit dans le message

Je vends une poignée Verticale MINOLTA VC-7 pour le Dynax 7 et je crois
aussi qu'elle fonctionne avec le Dynax 700Si.

AMHA, la VC-7 ne fonctionne pas avec le 700si. J'ai personnellement un 700si
et un 800si, la poignée grip est la meme ... mais differente de ce que j'ai
vu pour le Dynax 7 !

.Av.
----

- BOB -
Et entre nous même à 185 Euros pour un porte batterie c'est chère !
Minolta vend cet accessoire comme les anciens Winder, y'a rien la dedans ils
abusent tout de même...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

DzEAd.8163$