[VDS] Portable Dell Inspiron 1520 en pièces détachées

Le
joco
Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
Il est donc possible d'acquérir:
- L'écran
- Le clavier
- La batterie
- Le chargeur
- Le processeur
- La carte graphique
- L'ensemble de refroidissement
- La coque

Si un de ces éléments vous intéresse pour dépanner le votre, faites une proposition.
Remise en mains propres sur Rennes, sinon envoi en colissimo suivi
wandapesc
Le #19519681
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :
[...]

bonsoir,
je suis intéresse par le clavier serait il possible d'avoir les références qui se trouvent derrière celui ci merci d'avance pour la réponse .
joco
Le #19577301
wandapesc a écrit le 08/06/2009 à 22h14 :
[...]

Ref a l'arrière du clavier:
NMB
MODEL BA87 FR
CN-ONK761-37172-1417
wandapesc
Le #19678271
joco a écrit le 16/06/2009 à 12h25 :
[...]

bonsoir
merci de votre réponse mais j'en ai trouvé un par contre je recherche une carte mère de dell 1520 ou vostro 1500 si jamais merci de me le faire savoir
Robert
pouvez vous me donner la référence de la carte graphique SVP
merci
guigui95210
Le #20431021
[...]

Bonsoir aver vous toujours en votre possession la coque de votre dell si oui dans quel état est elle et combien pourriez vous me la vendre sachant qu'il faudrait me l'envoyer car je suis de paris . Merci d'avance cordialement Guillaume
tHEkIND
Le #20434791
On 26 oct, 22:56, guigui95210
joco a écrit le 12/05/2009 à 18h59 :> Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS.
> [...]

faudrait me l'envoyer car je suis de paris . Merci d'avance cordialement

Bonjour,
je suis sur Rennes et je cherche un chargeur Dell a bon prix. Il est
toujours en vente ?
abde6 Hors ligne
Le #23942931
[...]

bonjour l'ecran du portable est il encore dispo merci
batosurlo Hors ligne
Le #24815622
Le lundi 08 Juin 2009 à 22:14 par wandapesc :
[...]

bonjour je serais eventuellement interesse par la coque pourriez vouis me donner le prix je peux la recupere sur rennes ou je suis etudiant merci