[VDS]Portable Hp-Compaq à saisir athlon 2800 + sacoche cadeau

Pouya
sur paris ou 94 créteil
Superbe Portable HP COMPAQ ( gamme professionnelle)
Modele : nx9105

modéle tout noir ( en option )

équipé d'un processeur AMD Athlon XP Mobile 2800
il posséde 512 de RAM DDR memoire ( dont une barette TWINMOS)
il est équipé d'une carte graphique NVIDIA 64 memoire dedié GEFORCE4 420 GO
lecteur Combo : Graveur cd et lecteur dvd
la taille de l'Ecran est 15"
Lecteurs de cartes memoires divers modéles ( SD/MMC/...)
Taille du Disque dur de 30 Go
Ports usb 2.0 : 3
carte reseau et modem integré
Sortie télé, pcmcia, infra rouge, microphone, paralléle, Vga.

Je posséde toute la documentation et les cd d'installation de windows et des
drivers.
Les cd sont en doubles.

C'est biensur la licence et cd de WINDOWS XP

Batterie en trés bon état à peu prés 2h00

Il est en parfait état, quasiement comme neuf. la coque est trés propre.
L'ecran est en excellent état.

Avec son chargeur, et la licence Windows xp collé sous la coque.

Je fournie en plus une sacoche quasi neuve :) en cadeau

prix : 600 euros.

Pouya
Baisse à 580 euros !