[Vds] Portable IBM Intel Pentium III à 1Ghz avec 768Mo de Ram

Le
paul
Bonjour,

je vends mon Portable IBM Intel Pentium III à 1Ghz avec 768Mo de Ram

Avec carte réseau WIFI Linksys WPC54G - Carte WiFI PCMCIA sans fil IEEE
802.11g (54 Mbps)

Lecteur CD un peu fatigué.

Je suis sur la région parisienne.

Faire offre par mail (pas directement sur le newsgroup).

Merci
Paul
Régis
Le #17863591
"paul" news:
[...]

1 euro
Vivien
Le #17865071
"Régis" news: 492051e0$0$865$

[...]

pôv'tare, va te mettre 1 couche, tu chi likide
Régis
Le #17865751
"Vivien" news:492064ad$0$858$
[...]

Comme ta mère, pédé...
Vivien
Le #17866031
"Régis" news: 4920730e$0$944$

[...]

tiens, un homophobe en puissance? allez hop, direct flic
Vivien
Le #17866201
et tant que j'y
bon courage, tu vas en avoir besoin

From: =?iso-8859-1?B?UulnaXM=?= Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel

"Vivien" 49207c04$0$945$
[...]

Le #17869731
"Vivien" news:49207cf4$0$940$
et tant que j'y
bon courage, tu vas en avoir besoin

Brrr, je suis mort de peur...
paul
Le #17873201
In article =?iso-8859-1?B?UulnaXM=?=
"Vivien" news:49207cf4$0$940$
> et tant que j'y
> bon courage, tu vas en avoir besoin

Brrr, je suis mort de peur...

Bon, allez les gars : on se calme ou allez vous engueuler ailleurs !

Je répète :

[...]

Le #17874471
"paul"

Bon, allez les gars : on se calme ou allez vous engueuler ailleurs !

pas de souci !

Fu2
Aboli Bibelot
Le #17875451
[...]

Pédé = pédéraste = qui éprouve une attirance sexuelle pour de jeunes
adolescents.

Tiens, un pédérastophile en puissance ? On n'en sort pas...

Une pensée pour le pauvre bougre venu ici en pensant qu'il s'agissait d'une
tribune libre et neutre destinée exclusivement à la publication de
d'annonces pour du matériel informatique.
Régis
Le #17876991
"Aboli Bibelot" de news:4921c313$0$23500$

[...]

Excellent !
Continuez les gars, vous faites bien rire dans les chaumières !
;-)