vds [RP] boitier Antec Sonata

pheni3x
je vends :
Boîtier Antec Sonata, ATX, 380 W, antibruit

Garantie avec facture: valeur 125 euros, vendu 80 euros.

répondre à : pheni3x@hotmail.com

NoBs
pheni3x wrote:
je vends :
Boîtier Antec Sonata, ATX, 380 W, antibruit

Garantie avec facture: valeur 125 euros, vendu 80 euros.

répondre à :

j'ai acheté le mien 105 ya peu de temps et je suis sûr que ça a du

baissé depuis la sortie du Sonata II ;)

Pascal C.
Le Sun, 07 Aug 2005 11:37:40 +0200, NoBs a écrit :
pheni3x wrote:
[...]

Pas sûr, je n'ai pas encore trouvé le Sonata à moins
de 100 Euros. Ce boîtier est tellement apprécié qu'il
n'a pratiquement pas baissé de prix depuis sa sortie
(il y a deux ans?).

En revanche, c'est vrai que 80 Euros pour un boîtier
avec alim d'occasion qui en vaut 103 neuf (prix le plus
bas à Montgallet Valley), ce n'est pas l'affaire du
siècle...

--
Pascal

News
In news:Pascal C. <> nous baragouinais
[...]

Mais en meme temps, c'est quand meme sous le
prix du neuf, certains ose te proposer avec comme
ref le prix d'achat de plusieurs années auparavent.

C'est en effet loin d'etre l'affaire du siecle mais le
prix n'est pas mentionné ferme et rien n'empeche
de faire une proposition.

pheni3x
le boitier a 3 mois, donc l'alim aussi, effectivement c'est un boitier tres
apprécié et ce qui est moins appreciable ce sont les commentaires sur les
prix de ventes, pour votre information la négotiation d'un prix de vente est
la base du commerce. A bon entendeur...

Pheni3x