[VDS - RP] Modem ADSL + ( routeur firewall + 4 ports switch integre)... 45 euros

news
Netgear DG 814 (avec sa doc) + câble réseau de 10 mètres + câble réseau
croisé
http://www.blue-hardware.com/dossiers/netgear/

45 euros en main propre ou 50 frais de port inclus

@+

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Avez-vous la facture ?
Est-il encore sous garantie (3 ans sauf pour l'alim) ?

Merci
Nicolas
Pierre Delune
Bonjour,

Je suis sérieusement intéressé si vous êtes en région parisienne. Merci de
me répondre sur mon adresse avec le moyen de vous contacter.

Bien cordialement.