[VDS RP] ORB Castlewood, Jaz Iomega, CDW Archos

Le
Fred
Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros
- Jaz Iomega 2GB, version SCSI, avec un disque et alim: 25 euros
- Graveur CD Archos externe slim, cable et alim : 10 euros

contact: mailto:tkbymsi7kbx5s5x@jetable.com (<25/12)
--
Frédéric
news

Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros

Je recherche uniquement les cartouches. Quel est votre prix Fdp inclus.

LR

Fred
Le #1865204
La Rouille wrote:

Vends cause inutilisation:
- Castlewood Orb 2.2GB, avec 6 cartouches, alim et cable USB-SCSI: 50 euros

Je recherche uniquement les cartouches. Quel est votre prix Fdp inclus.

Ben... la meme chose (sans fdp). Je n'ai aucun usage de cet appareil,
alors en plus sans cartouches...

--
Frédéric

news
Le #1865196
Fred
La Rouille wrote:

[...]

Votre raisonnement est exact : le lecteur sans cartouches n'a guere de
valeur.

J'ai deja 2 lecteurs, et je ne recherche que des cartouches. Et l'on
trouve au US des lecteurs Orb pour une poignee de $USD et des cartouches
pour quelques de ces meme $. J'ai la chance de pouvoir me faire livrer
au Canada, minimisant les FdP.

LR

lppb4

contact: mailto: (<25/12)
--
Frédéric

Bonjour, j'en ai une toute neuve. Je la mets dans une enveloppe à bulleet elle est à vous pour 5 Euros. Merci d'avance de votre réponse même négative. Si elle devait^être positive, je vous laisserez mon adresse pour le réglement. Très cordialement.