[VDS] [RP] Paint shop pro 9

4 réponses
cheetos
Bonjour,
Je vends le Logiciel Paint Shop pro 9 (version complète), encore sous
blister, donc jamais ouvert et par conséquent logiciel original!
Prix à la Fnac : 145,00 euros
Prix de vente : 90,00 euros

Me contacter par mail

cheetos

4 réponses

cheetos
Didier Cuidet wrote:
Le Thu, 04 Aug 2005 14:18:48 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, cheetos a

Bonjour,
Je vends le Logiciel Paint Shop pro 9 (version complète), encore sous
blister, donc jamais ouvert et par conséquent logiciel original!
Prix à la Fnac : 145,00 euros
Prix de vente : 90,00 euros

Et 99 ¤ ailleurs :
<URL:http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&typeQ&REF_NOVAb6416&fulltext=&nopp=1>

Et bien propose un prix alors...

cheetos
cheetos wrote:
Didier Cuidet wrote:

Le Thu, 04 Aug 2005 14:18:48 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, cheetos a

Bonjour,
Je vends le Logiciel Paint Shop pro 9 (version complète), encore sous
blister, donc jamais ouvert et par conséquent logiciel original!
Prix à la Fnac : 145,00 euros
Prix de vente : 90,00 euros

Et 99 ¤ ailleurs :
<URL:http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&typeQ&REF_NOVAb6416&fulltext=&nopp=1>

Et bien propose un prix alors...

... enfin si t interessé sinon...

cheetos
Didier Cuidet wrote:
Le Thu, 04 Aug 2005 16:26:16 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, cheetos a

cheetos wrote:

Didier Cuidet wrote:

Le Thu, 04 Aug 2005 14:18:48 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, cheetos a

Bonjour,
Je vends le Logiciel Paint Shop pro 9 (version complète), encore sous
blister, donc jamais ouvert et par conséquent logiciel original!
Prix à la Fnac : 145,00 euros
Prix de vente : 90,00 euros

Et 99 ¤ ailleurs :
<URL:http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&typeQ&REF_NOVAb6416&fulltext=&nopp=1>

Et bien propose un prix alors...

... enfin si t interessé sinon...

C'est vous le vendeur, c'est à vous de vous renseigner sur le prix du
neuf et de l'occasion avant de rédiger votre annonce.

Et bien je t'ai dit le prix, maintenant, libre à toi de négocier ou pas.

ChristophE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

C'est vous le vendeur, c'est à vous de vous renseigner sur le prix du
neuf et de l'occasion avant de rédiger votre annonce.

--

Le prix FNAC est bien un prix neuf et le prix de vente est bien un prix
occasion