[VDS RP] Serveur Dell PowerEdge 1400 + baie de stockage

Malsi
A vendre,

Serveur Dell PowerEdge 1400

Bo=EEtier Tour noir (3x51/4 + 4x31/2, 4 PCI 64 bits/33MHz + 2 PCI
32bits/32MHz)
Carte m=E8re Dell
Bi-processeurs Intel PIII 933MHz
2Go de SDRAM PC133 ECC
1 contr=F4leurs IDE ATA + 1 contr=F4leur SCSI Adaptec Ultra160 ayant 2
canaux (puce AIC7899)
1 carte RAID Dell PERC3/DC, 128Mo de cache avec batterie
1x36Go SCSI 10Ktpm Ultra 160
Lecteur de disquette 3,5'', lecteur CD-ROM
Carte vid=E9o int=E9gr=E9 ATI Rage Pro XL 4Mo
Carte r=E9seau Intel Pro 100 (10/100Mbps) int=E9gr=E9e + 1 carte PCI
Intel Pro 1000 (10/100/1000Mbps)
2 PS/2, 2 ports s=E9rie, 1 port parall=E8le, 2 USB
Carte de prise de main =E0 distance DRAC II avec modem
=C9cran 17'' CRT + Clavier QWERTY et souris Dell
Windows 2003 Server SP1 pr=E9-install=E9 avec outils de supervision Dell
OpenManage

En plus, baie de stockage Dell PowerVault 200S (format rack, 8
emplacements disques)
Alimentation et ventilation redondantes et extractibles =E0 chaud
Double carte d'entr=E9es/sorties (cluster possible)
2x9Go SCSI 10Ktpm
1 c=E2ble VHDCI/SCSI 68 pins

Prix : 600 Euros

marc ferraton
A vendre,

Serveur Dell PowerEdge 1400

Boîtier Tour noir (3x51/4 + 4x31/2, 4 PCI 64 bits/33MHz + 2 PCI
32bits/32MHz)
Carte mère Dell
Bi-processeurs Intel PIII 933MHz
2Go de SDRAM PC133 ECC
1 contrôleurs IDE ATA + 1 contrôleur SCSI Adaptec Ultra160 ayant 2
canaux (puce AIC7899)
1 carte RAID Dell PERC3/DC, 128Mo de cache avec batterie
1x36Go SCSI 10Ktpm Ultra 160
Lecteur de disquette 3,5'', lecteur CD-ROM
Carte vidéo intégré ATI Rage Pro XL 4Mo
Carte réseau Intel Pro 100 (10/100Mbps) intégrée + 1 carte PCI
Intel Pro 1000 (10/100/1000Mbps)
2 PS/2, 2 ports série, 1 port parallèle, 2 USB
Carte de prise de main à distance DRAC II avec modem
Écran 17'' CRT + Clavier QWERTY et souris Dell
Windows 2003 Server SP1 pré-installé avec outils de supervision Dell
OpenManage

En plus, baie de stockage Dell PowerVault 200S (format rack, 8
emplacements disques)
Alimentation et ventilation redondantes et extractibles à chaud
Double carte d'entrées/sorties (cluster possible)
2x9Go SCSI 10Ktpm
1 câble VHDCI/SCSI 68 pins

Prix : 600 Euros

Je serais interressé, mais mes moyens de retraité sont limités, je pourrais consacrer aux
alentours de 400€ (+ déplacement pour aller chercher le matériel sur Paris)

Est-ce négociable ?

Cordialement

Marc

Malsi
Salut,

J'ai oublié, sur la RP, la livraison et l'installation sont incluses.

Cordialement.

Malsi