[VDS][RP92]APN Casio Exilim Zoom EX-Z110 (6 mégapixels)

2 réponses
PhilNews
-6 mégapixels
-Anti Shake DSP*
-Easy Mode
-zoom optique 3x
-Boitier tout métal

* Stabilisation numérique photo

Appareil neuf, même pas une trace de doigt, facture et garantie (Fnac).
Complet dans sa boite + étuit cuir véritable dédié Casio "EXZE-CASE 1".

Les caractéristiques détaillées -->
http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimzoom/exz110/

La vente sera réservée en priorité à celui où celle pouvant se déplacer pour
une transaction en mains propres.

Prix: 160 euros

2 réponses

cyrille.robin
-6 mégapixels
-Anti Shake DSP*
-Easy Mode
-zoom optique 3x
-Boitier tout métal

* Stabilisation numérique photo

Appareil neuf, même pas une trace de doigt, facture et garantie (Fnac).
Complet dans sa boite + étuit cuir véritable dédié Casio "EXZE-CASE 1".

Les caractéristiques détaillées -->
http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimzoom/exz110/

La vente sera réservée en priorité à celui où celle pouvant se déplacer pour
une transaction en mains propres.

Prix: 160 euros

bonjour,

votre apn m'interesse je peux me deplacer pres de chez vous mais ne suis
pas dispo avant semaine prochaine cela vous pose t il un probleme ?

pour me joindre :

a bientot

cyrille

cyrille.robin
-6 mégapixels
-Anti Shake DSP*
-Easy Mode
-zoom optique 3x
-Boitier tout métal

* Stabilisation numérique photo

Appareil neuf, même pas une trace de doigt, facture et garantie (Fnac).
Complet dans sa boite + étuit cuir véritable dédié Casio "EXZE-CASE 1".

Les caractéristiques détaillées -->
http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimzoom/exz110/

La vente sera réservée en priorité à celui où celle pouvant se déplacer pour
une transaction en mains propres.

Prix: 160 euros

bonjour,

je viens de lire votre annonce, je cherche un apn et le votre
m'interesse beaucoup, me deplacer ne me derange pas, par contre je ne
suis pas dispo avant debut semaine prochaine.
A vous de me dire si cela vous pose un probleme, ma réponse est sérieuse.
pour me répondre je me permet de vous donner mon mail :

contacter moi et nous finirons d'en parler au telephone

a bientot

cyrille