[VDS][RP92]Samsung SGH-Z500 + Kit Bluetooth + Carte TransFlash 512 Mo

2 réponses
PhilNews
Samsung SGH-Z500

. Bi-Mode GSM / GPRS + UMTS
. Visiophonie
. Appareil photo mégapixel
. Extension mémoire TransFlash
. Lecteur multimédia
. Bluetooth®

Complet, avec chargeur, kit piéton stéréo, cable data, Kit piéton Bluetooth
Samsung, étui cuir Samsung, carte TransFlash 512 Mo.
Etat absolument neuf, aucune trace d'utilisation, mobile locké sur Orange,
toutes factures et garanties.

Prix: 160 euros emporté (Priorité à celui ou celle pouvant se déplacer pour
transaction en mains propres)

Photo sur demande.

2 réponses

Youri Ligotmi
Samsung SGH-Z500

. Bi-Mode GSM / GPRS + UMTS
. Visiophonie
. Appareil photo mégapixel
. Extension mémoire TransFlash
. Lecteur multimédia
. Bluetooth®

Complet, avec chargeur, kit piéton stéréo, cable data, Kit piéton Bluetooth
Samsung, étui cuir Samsung, carte TransFlash 512 Mo.
Etat absolument neuf, aucune trace d'utilisation, mobile locké sur Orange,
toutes factures et garanties.

Prix: 160 euros emporté (Priorité à celui ou celle pouvant se déplacer pour
transaction en mains propres)

Photo sur demande.

Ok pour la remise en main propres mais tu es dans quel coin?

PhilNews
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
45195864$0$4643$

Ok pour la remise en main propres mais tu es dans quel coin?

Bois Colombes (92)