VDS Sac Photo TAMRAC VELOCITY 7 comme neuf

Pacal
Bonjour à tous,

Je vends un sac à bandoulière croisée TAMRAC 5747 Velocity 7, en état neuf.

Cause de la vente : achat d'un gros télézoom et la place vient à
manquer !

Ce sac me permettait de mettre un D70 + son 18-70 et un 70-300. Des petites
poches me permettaient d'emmener en plus un disque dur autonome, des
câbles, une batterie d'avance.
Très confortable, à porter soit devant, soit derrière (et passer de l'un à
l'autre en un instant, pratique en ballade pour dégainer rapidement. Je m'en
servais en VTT, le maintien et le confort étaient très bons.
Construction très sérieuse, coutures nickel (réputation Tamrac)

Acheté 70 Euros sur le net, vendu 40 Euros.

infos et photos sur la bête :

http://www.digital-shopping.fr/tamrac.html
http://www.tamrac.com/

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

-morin@wanadoo.fr

Pacal