[Vds] Scanner Epson Perfection 4990

Le
pierele/F
bonjour,

je vends un scanner EPSON Perfection 4990 avec ses accessoires dans le
carton d'origine,
matériel 1ere main - acheté neuf - en parfait état cosmetique et
fonctionnement

prix 320.- Euros - port inclus en Colissimo recommandé R3

tous les détails et photos ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/Epson4990.htm

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
andré
Le #1858317
[...]

bonjour
remarque il se trouve sur macway à environ 380 euro.
ton prix me parait un élevé
andré

Runge4
Le #1858236

[...]