[VDS] scanner epson photo 4490

15 réponses
patrice
neuf complet
sous garantie

200 euros

10 réponses

1 2
Gérard
patrice a écrit dans le message :
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

l'espoir fait vivre, tu crois que pour 19 roros de moins
ça va intéresser quelqu'un? même s'il est garanti, la garantie
d'un neuf sera plus récente et en espèrant que ton emballage
soit encore fermé, sinon il n'est plus neuf, ça c'est une évidence
commerciale.... tu ne dis pas pourquoi tu le vends d'ailleurs......

Runge
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503249e$0$21150$
neuf complet
sous garantie

200 euros

patrice
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503249e$0$21150$
neuf complet
sous garantie

200 euros

patrice
je le vends car je voulais après acheter également le chargeur feuille à
feuille et quand je vois le prix de cette option en séparé, il est plus
rentable d'acheter la version 4490 office et de revendre le 4490 photo.
c'est pas plus compliqué que cela.
le scanner n'a que quelques jours et il n'y a pas de petites économies

"Gérard" a écrit dans le message de news:
4503e9db$0$11815$
patrice a écrit dans le message :
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

l'espoir fait vivre, tu crois que pour 19 roros de moins
ça va intéresser quelqu'un? même s'il est garanti, la garantie
d'un neuf sera plus récente et en espèrant que ton emballage
soit encore fermé, sinon il n'est plus neuf, ça c'est une évidence
commerciale.... tu ne dis pas pourquoi tu le vends d'ailleurs......

jcc
"patrice" a écrit dans le message de news:
4503f7d7$0$21146$

je le vends car je voulais après acheter également le chargeur feuille à
feuille et quand je vois le prix de cette option en séparé, il est plus
rentable d'acheter la version 4490 office et de revendre le 4490 photo.
c'est pas plus compliqué que cela.
le scanner n'a que quelques jours et il n'y a pas de petites économies

"Gérard" a écrit dans le message de news:
4503e9db$0$11815$
patrice a écrit dans le message :
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

l'espoir fait vivre, tu crois que pour 19 roros de moins
ça va intéresser quelqu'un? même s'il est garanti, la garantie
d'un neuf sera plus récente et en espèrant que ton emballage
soit encore fermé, sinon il n'est plus neuf, ça c'est une évidence
commerciale.... tu ne dis pas pourquoi tu le vends d'ailleurs......

dommage pour toi mais cela reste trop cher , bonne chance

Jean-Pierre Roche

le scanner n'a que quelques jours et il n'y a pas de petites économies

Essaie de convaincre quelqu'un de ta famille ou un de tes
potes... Mais sur un forum ça va être dur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

patrice
je précise également que la personne qui indique 219 euros oublie de dire
qu'il s'agit d'un prix port non compris, auquel on ne peut pas échapper, et
sur le site en question c'est facturé 10 euros.
de plus, il n'est pas en stock.
par conséquent je reste optimiste sur mes chances et je ne doute pas que des
acheteurs sérieux feront la part des choses.

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503f7d7$0$21146$

je le vends car je voulais après acheter également le chargeur feuille à
feuille et quand je vois le prix de cette option en séparé, il est plus
rentable d'acheter la version 4490 office et de revendre le 4490 photo.
c'est pas plus compliqué que cela.
le scanner n'a que quelques jours et il n'y a pas de petites économies

"Gérard" a écrit dans le message de news:
4503e9db$0$11815$
patrice a écrit dans le message :
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

l'espoir fait vivre, tu crois que pour 19 roros de moins
ça va intéresser quelqu'un? même s'il est garanti, la garantie
d'un neuf sera plus récente et en espèrant que ton emballage
soit encore fermé, sinon il n'est plus neuf, ça c'est une évidence
commerciale.... tu ne dis pas pourquoi tu le vends d'ailleurs......

ca colle
"patrice" a écrit dans le message de news:
45043396$0$21145$
oublie de dire qu'il s'agit d'un prix port non compris, auquel on ne peut
pas échapper, et sur le site en question c'est facturé 10 euros.

DONC tu vends 200 E port compris en RA, si nous avons bien compris.

Runge
pour 10 % je ne bouge pas, l'ami

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503249e$0$21150$
neuf complet
sous garantie

200 euros

Runge
Non on est pas à 10 euros près
Tu le vends 150 OK mais 10 % etc etc
boff
trop de bazar pour peu de benef

"patrice" a écrit dans le message de news:
45043396$0$21145$
je précise également que la personne qui indique 219 euros oublie de dire
qu'il s'agit d'un prix port non compris, auquel on ne peut pas échapper,
et sur le site en question c'est facturé 10 euros.
de plus, il n'est pas en stock.
par conséquent je reste optimiste sur mes chances et je ne doute pas que
des acheteurs sérieux feront la part des choses.

"patrice" a écrit dans le message de news:
4503f7d7$0$21146$

je le vends car je voulais après acheter également le chargeur feuille à
feuille et quand je vois le prix de cette option en séparé, il est plus
rentable d'acheter la version 4490 office et de revendre le 4490 photo.
c'est pas plus compliqué que cela.
le scanner n'a que quelques jours et il n'y a pas de petites économies

"Gérard" a écrit dans le message de news:
4503e9db$0$11815$
patrice a écrit dans le message :
4503c9f7$0$21148$
ça fait 10 % de moins et il est neuf l'ami

"Runge" a écrit dans le message de news:
4503b4d6$0$27391$
219 en neuf....vu en 5 secondes.
On est sur Internet, l'ami !

l'espoir fait vivre, tu crois que pour 19 roros de moins
ça va intéresser quelqu'un? même s'il est garanti, la garantie
d'un neuf sera plus récente et en espèrant que ton emballage
soit encore fermé, sinon il n'est plus neuf, ça c'est une évidence
commerciale.... tu ne dis pas pourquoi tu le vends d'ailleurs......

1 2