VDS Siemens SX1 et Nokia 7610

1 réponse
Alain69
Bonjour,
Je vends ces deux téléphones achetés débloqués.
Le SX1 en février 2004 chez darty et le 7610 en juin 2004 chez phone house
(couleur blanche).

Ils sont livrés avec facture + garantie + assurance dans la boîte d'origine.

Faire offre, je suis sur dunkerque.
C'est assez urgent.

Merci bcp

A+

1 réponse

marvinho94
Alain69 ha scritto:

Bonjour,
Je vends ces deux téléphones achetés débloqués.
Le SX1 en février 2004 chez darty et le 7610 en juin 2004 chez phone house
(couleur blanche).

Ils sont livrés avec facture + garantie + assurance dans la boîte d'origine.

Faire offre, je suis sur dunkerque.
C'est assez urgent.

Merci bcp

A+

je suis intéréssé contactez moi

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad