[VDS] SIM Breizh Mobile 28c/min

3 réponses
Younes Benbouchaib
Salut,
je vends une SIM Breizh Mobile prépayée ou les appels sont facturés
28c/min et les SMS à 10c/piece.
Le numéro de la SIM est le 06790398xx. Je cede la sim à 20euros frais de
ports inclus.
Raison de la vente: j'ai déménagé à l'étranger (en Finlande :D)

La sim est valable jusqu'au /12/05 et chaque recharge de 10eur augmente
la validité de 2 mois.

#123# à l'instant:
La date de validité du crédit est dépassée.
Merci de recharger avant le 30/12/05 pour recharger votre numéro
1:Recharger
00:Menu

Si intéressé, envoie un mail à yb@sci.fi ou un sms au +358400555529.

Plus d'infos sur http://www.breizhmobile.com/ (à part les tarifs qui
sont vraiment à 28c/min!)
À+,
--
yb.

3 réponses

AlexJ
...
C'est celle que tu as eu lorsqu'ils en distribuaient gratuitement ?

A+

Younes Benbouchaib
On 2005-11-05, AlexJ wrote:
...
C'est celle que tu as eu lorsqu'ils en distribuaient gratuitement ?

Non, c'est une sim achetée en octobre 2004. Logique, sinon le tarif à la
minute ne serait pas à 28c/min.

À+,
--
yb.

Younes Benbouchaib
On 2005-11-05, Younes Benbouchaib wrote:
On 2005-11-05, AlexJ wrote:
...
C'est celle que tu as eu lorsqu'ils en distribuaient gratuitement ?

Non, c'est une sim achetée en octobre 2004. Logique, sinon le tarif à la
minute ne serait pas à 28c/min.

Toujours personne d'intéressé? La carte expire le 30/12/2005..

Une affaire, pour 30e, je dis.

mail: ou tél. +358400555529.
À+,
--
Younes Benbouchaib.