[VDS] Solution de stockage reseau Netgear SC101

Le
Castor
A vendre une solution de stockage réseau Netgear SC101.

Permet d'héberger 2 disques 3,5p et de les partager en réseau.

Descriptif constructeur sur :
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=SC101

Tout juste acheté, et vendu car ne fonctionnant pas sur Mac (ne
fonctionne qu'avec la famille des Windows).
Pour le coup je peux dire qu'il n'a jamais été utilisé.
Complet avec accessoires dans sa boite.

Garantie 2 ans.

70 euros.
A prendre sur 92, 78, 75, ou frais de ports en supplément.
Castor
Le #1856299
In article Castor

=> VENDU <=