[vds] sony ericsson P900, carte mémoire 32 mo, étui en cuir, débloqué tous r éseaux

1 réponse
Yvan
Vends Sony Ericsson P900 avec carte mémoire 32 mo. Débloqué tous
réseaux. Parfait état, juste quelques rayures sur la coque. Chargeur
secteur et housse en cuir
fournie.
Caractéristiques :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_1_1&zone=pp&lm=pp1&pid=10101

Meilleur proposition pour le moment 200€. Ajouter 20€ pour envoi et
assurance (sauf sur Reims). Possibilité d'envoi en contre-remboursement.

1 réponse

Olivier
Vends Sony Ericsson P900 avec carte mémoire 32 mo. Débloqué tous
réseaux. Parfait état, juste quelques rayures sur la coque. Chargeur
secteur et housse en cuir
fournie.
Caractéristiques :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&&template=pp1_1_1&zone=pp&lm=pp1&pid101

Meilleur proposition pour le moment 200¤. Ajouter 20¤ pour envoi et assurance
(sauf sur Reims). Possibilité d'envoi en contre-remboursement.

Possibilité sur région parisienne ?

--
Olivier