[Vds] SonyEricsson K700i acheté sans abo,Garanti 10 mois facture .prix:350euros.

Yannou
Vends SonyEricsson K700i
Boite,docs,facture(469euros)...Complet.
Avec 51 jeux java+40themes+100sonneries mp3 et midi,etc.....(je laisse tout
dedans sachant qu'un jeux:7euros)...clips mp4,mp3,fonds ecran,ecrans
veille...TOUT..
Prix: 350 euros.

Tel:06.12.35.63.37.

Caractéristiques:

Ecran TFT LCD 65536 couleurs [176x220 pixels]
GPRS Classe 10, 4+2
WAP 2.0

Tri-bandes 900/1800/1900

Répertoire 510 contacts + SIM

Date/Heure/Réveil
Horloge mondiale
Chronomètre
Calculatrice

Sonneries personnalisables []
Lecteur MP3
Radio FM

Fonction mains libres [haut-parleur]
Fonction "chat"
Bluetooth
Synchronisation PC
Port infra-rouge
HSCSD [High Speed Circuit Switched Data]

Antenne intégrée
AMR + Tri-codec : EFR, FR, HR
Ecrans de veille
11 touches programmables
Thèmes d'affichage
Navigateur xHTML

MusicDJ / Compositeur de sonneries
Editeur d'images
41 MB de mémoire dynamique
Sonneries polyphoniques 40 tons
Formats audio : MIDI, MP3, WAV, AAC-LC

Compatible jeux et applications JavaT [MIDP 2.0] / Mascot Capsule
MMS / EMS
QuickShareT

vCal / vCard / vNotes
Synchronisation Outlook

Appareil photo intégré et Vidéo illimitée sauf par memoire
Résolution photos [640x480 pixels]
Zoom 4x
Retardateur 10 secondes
Divers effets
Torche lumineuse pour les photos en environnement sombre + mode nuit

Formats d'images : PNG, JPG, BMP, MBM, GIF, WBMP
Enregistrement vidéo 3GPP / H.263 / MPEG4

Photo de l'appelant qui s'affiche quand celui-ci appelle

Wireless Village