VDS SPE 100 pack orange neuf et garantie 1 an / spv 100

4 réponses
Je vends également un spv 100 tout neuf avec emballage = 79e
il me reste également un spv 100 = 59e
Bloqué pack orange, déblocage en magasin spécialisé entre 10 et 20e

Cordialement

01.48.82.49.45 / 06.62.34.89.40

--
Merci d'avance pour votre sympathie et fidélité.
Les questions/réponses se font par téléphone aux numéros ci-dessous :
Tél : (+33) 0 871.34.26.27 / (+33) 0 6.62.34.89.40 - Heure d'ouverture :
9h - 19h du Lundi au Vendredi (appel gratuit ou tarif local selon
abonnement).
Nous ne répondons plus aux mails (+600/jours, spam, virus, etc)
Vos réglements sont à l'ordre et adresse suivante :
E-Deal Concept - 140 av. Roger Salengro - 94500 Champigny sur Marne -
www.e-dealiste.com (à mettre dans vos favoris)

4 réponses

Dude
avait prétendu :
--
Merci d'avance pour votre sympathie et fidélité.
Les questions/réponses se font par téléphone aux numéros ci-dessous :
Tél : (+33) 0 871.34.26.27 / (+33) 0 6.62.34.89.40 - Heure d'ouverture : 9h -
19h du Lundi au Vendredi (appel gratuit ou tarif local selon abonnement).
Nous ne répondons plus aux mails (+600/jours, spam, virus, etc)
Vos réglements sont à l'ordre et adresse suivante :
E-Deal Concept - 140 av. Roger Salengro - 94500 Champigny sur Marne -
www.e-dealiste.com (à mettre dans vos favoris)

Comme signature merdique, on fait pas mieux. Non respect de la
netiquettre et de la charte non plus (pas de pub)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Didier Bidet
"Dude" a écrit dans le message de
news:
avait prétendu :
--
Merci d'avance pour votre sympathie et fidélité.
Les questions/réponses se font par téléphone aux numéros ci-dessous :
Tél : (+33) 0 871.34.26.27 / (+33) 0 6.62.34.89.40 - Heure d'ouverture :
9h - 19h du Lundi au Vendredi (appel gratuit ou tarif local selon
abonnement).
Nous ne répondons plus aux mails (+600/jours, spam, virus, etc)
Vos réglements sont à l'ordre et adresse suivante :
E-Deal Concept - 140 av. Roger Salengro - 94500 Champigny sur Marne -
www.e-dealiste.com (à mettre dans vos favoris)

Comme signature merdique, on fait pas mieux. Non respect de la netiquettre
et de la charte non plus (pas de pub)

De la neti quoi ?

Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

PS:ta signature aussi elle est merdique.....et digne d'un gros neuneu !!!
Hein mon Régis ?

Dude
Il se trouve que Didier Bidet a formulé :
Comme signature merdique, on fait pas mieux. Non respect de la netiquettre
et de la charte non plus (pas de pub)

De la neti quoi ?

FAute de frappe, bien entendu ;)

Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

PS:ta signature aussi elle est merdique.....et digne d'un gros neuneu !!!
Hein mon Régis ?

Euh non, suffit d'avoir un peu de culture humoristique :) et je ne suis
pas celui que tu penses !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Mitic

Comme signature merdique, on fait pas mieux. Non respect de la
netiquette et de la charte non plus (pas de pub)

Effectivement, c'est abusé comme signature...