Vds superbe Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - 14.1" TFT

3 réponses
chris
Surcouf vend le meme portable avec un processeur athlon cadencé à 1,33 Ghz
pour 1499 euros.
http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=167537

Vous pouvez aller voir les caractéristiques la bas, il est totalement
identique ( sauf le processeur qui est ici un duron cadencé à 1,3 giga alors
que celui de surcouf est un processeur Athlon cadencé à 1,33 giga )

NEUF avec boite d'origine, facture et sa garantie d'un an !!!!!!
Etat du portable très bon ( légèrement griffé sur le dessus du plastique
sinon impeccable, écran nickel, aucun problème de fonctionnement ).
La batterie est neuve car il a été utilisé uniquement sur secteur pendant
cette semaine uniquement ( a été acheté il y a une semaine seulement ).
Processeur AMD Duron 1.3 GHz évolutif athlon XP
256 Mo de ram
DVD-ROM
Disque dur 20 Go
Ecran 14.1" matrice active TFT
Carte graphique dédiée VIA ProSavage PN133
Fax / modem - 56 Kbits/s
Carte réseau intégrée - Ethernet, Fast Ethernet ( RJ45 )
carte son intégrée avec Sortie audio
Clavier, touchpad
Batterie Lithium Ion neuve de 3 heures d'autonomie environ
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Home Edition avec licence légale
Microsoft Word avec licence légale.
Divers softs avec licence.

Faire offre raisonnable à chris.afpaATlaposte.net en remplacant AT par @.

3 réponses

chris
Vds superbe Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - 14.1" TFT

Surcouf vend le meme portable avec un processeur athlon cadencé à 1,33 Ghz
pour 1499 euros.
http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit7537

Vous pouvez aller voir les caractéristiques la bas, il est totalement
identique ( sauf le processeur qui est ici un duron cadencé à 1,3 giga alors
que celui de surcouf est un processeur Athlon cadencé à 1,33 giga )

NEUF avec boite d'origine, facture et sa garantie d'un an !!!!!!
Etat du portable très bon ( légèrement griffé sur le dessus du plastique
sinon impeccable, écran nickel, aucun problème de fonctionnement ).
La batterie est neuve car il a été utilisé uniquement sur secteur pendant
cette semaine uniquement ( a été acheté il y a une semaine seulement ).
Processeur AMD Duron 1.3 GHz évolutif athlon XP
256 Mo de ram
DVD-ROM
Disque dur 20 Go
Ecran 14.1" matrice active TFT
Carte graphique dédiée VIA ProSavage PN133
Fax / modem - 56 Kbits/s
Carte réseau intégrée - Ethernet, Fast Ethernet ( RJ45 )
carte son intégrée avec Sortie audio
Clavier, touchpad
Batterie Lithium Ion neuve de 3 heures d'autonomie environ
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Home Edition avec licence légale
Microsoft Word avec licence légale.
Divers softs avec licence.

Faire offre raisonnable à chris.afpaATlaposte.net en remplacant AT par @.
Lens
JAMAIS ça ne se vendra en rapport avec le prix du neuf indiqué.
Un HP PIV 2.4 Ghz bien mieux équipé (512 Mo RAm, 40 Go DD, graveur, 15",
etc.) vaut bien moins cher !

Surcouf vend le meme portable avec un processeur athlon cadencé à 1,33 Ghz

Faux :
Surcouf ESSAIE DE VENDRE le meme portable avec un processeur athlon cadencé
à 1,33 Ghz
Et je doute qu'il y arrive bien !

"chris" a écrit dans le message de
news:3f78c614$0$10406$
Vds superbe Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - 14.1" TFT

Surcouf vend le meme portable avec un processeur athlon cadencé à 1,33 Ghz
pour 1499 euros.

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit7537

Vous pouvez aller voir les caractéristiques la bas, il est totalement
identique ( sauf le processeur qui est ici un duron cadencé à 1,3 giga
alors

que celui de surcouf est un processeur Athlon cadencé à 1,33 giga )

NEUF avec boite d'origine, facture et sa garantie d'un an !!!!!!
Etat du portable très bon ( légèrement griffé sur le dessus du plastique
sinon impeccable, écran nickel, aucun problème de fonctionnement ).
La batterie est neuve car il a été utilisé uniquement sur secteur pendant
cette semaine uniquement ( a été acheté il y a une semaine seulement ).
Processeur AMD Duron 1.3 GHz évolutif athlon XP
256 Mo de ram
DVD-ROM
Disque dur 20 Go
Ecran 14.1" matrice active TFT
Carte graphique dédiée VIA ProSavage PN133
Fax / modem - 56 Kbits/s
Carte réseau intégrée - Ethernet, Fast Ethernet ( RJ45 )
carte son intégrée avec Sortie audio
Clavier, touchpad
Batterie Lithium Ion neuve de 3 heures d'autonomie environ
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Home Edition avec licence légale
Microsoft Word avec licence légale.
Divers softs avec licence.

Faire offre raisonnable à chris.afpaATlaposte.net en remplacant AT par @.

chris
Bonjour

Lol, évidemment, je ne pense pas vendre mon PC au prix que Surcouf le vend
!!!! ( 1500 euros )
J'ai mis le lien juste pour que les gens puissent voir les caractéristiques
de ce PC, lien que je redonne ici :

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit7537

Personellement, je le laisserais pour 700 à 750 euros + frais de port.
Rassuré ? :-)

Pour 800 euros + port, j'offre en plus un psion révo qui est un organiser
évolué contenant, jeux en 3D, jeux ( sim city, V-Rally ), un traitement de
texte, un tableur, gestion de fiche, un logiciel de cartographie et
itinéraire compatible GPS, et le psion permet de recevoir des e mails ou de
surfer sur le net grace à un port infrarouge pouvant communiquer avec votre
téléphone portable. autonomie du psion : 30 à 35 heures, leger et
transportable dans une poche, il vous rendra de fier service. acheté plus de
300 euros il y a 1 an et demi.
Voici des photos du psion ( qui est à la fois muni d'un clavier et aussi
d'un ecran tactile avec stylet ):

http://lespdas.free.fr/pdas/psion/revo_en_images.html

Je rappelle que le Packard Bell intègre une garantie de 1 an avec enlèvement
sur site, et que le PC a été acheté la semaine dernière. ( fourni dans
emballage d'origine )
à 700 euros + le port, je pense que je le laisserais et 800 euros + port, si
vous prenez le psion avec.

Cordialement
chris

"chris" a écrit dans le message de
news:3f78c614$0$10406$
Vds superbe Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - 14.1" TFT

Surcouf vend le meme portable avec un processeur athlon cadencé à 1,33
Ghz

pour 1499 euros.

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit7537

Vous pouvez aller voir les caractéristiques la bas, il est totalement
identique ( sauf le processeur qui est ici un duron cadencé à 1,3 giga
alors

que celui de surcouf est un processeur Athlon cadencé à 1,33 giga )

NEUF avec boite d'origine, facture et sa garantie d'un an !!!!!!
Etat du portable très bon ( légèrement griffé sur le dessus du plastique
sinon impeccable, écran nickel, aucun problème de fonctionnement ).
La batterie est neuve car il a été utilisé uniquement sur secteur
pendant

cette semaine uniquement ( a été acheté il y a une semaine seulement ).
Processeur AMD Duron 1.3 GHz évolutif athlon XP
256 Mo de ram
DVD-ROM
Disque dur 20 Go
Ecran 14.1" matrice active TFT
Carte graphique dédiée VIA ProSavage PN133
Fax / modem - 56 Kbits/s
Carte réseau intégrée - Ethernet, Fast Ethernet ( RJ45 )
carte son intégrée avec Sortie audio
Clavier, touchpad
Batterie Lithium Ion neuve de 3 heures d'autonomie environ
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Home Edition avec licence légale
Microsoft Word avec licence légale.
Divers softs avec licence.

Faire offre raisonnable à chris.afpaATlaposte.net en remplacant AT par
@.