VDS tout ou presque....

Le
Jean
je vends ma femme, mes gosses, ma secrétaire, ma console
nitendo gear air force1024 mo, ainsi que mon vélo à 3 pattes,
ma scie circulaire d'angle restraint, mon éléphant rose bonbon
sucé d'hier, mon aquarium vide de creux de vagues tant la mouche
se fit belle dans l'ombre de la lumière intensive et crédule comme
la mare qui se vide d'amitiés tant elle est pêchée.
moi, je ne me vends pas, je n'vaut plus un clou enfoncé.
faire offre sérieuse sil vou plait, sinon j'ménerve sec.
plop
Le #5631961
Le Sun, 20 Apr 2008 21:40:53 +0200, "Jean"

mon aquarium vide de creux de vagues tant la mouche
se fit belle dans l'ombre de la lumière intensive et crédule comme
la mare qui se vide d'amitiés tant elle est pêchée.

pas compris mais c'est très beau, vous devriez vendre vos poèmes

(quant à votre éléphant, soyez aimable de lui donner un peu de répit
ou on alerte la spa)

Laxatif
Le #6313191
[...]

Je prends éventuellement ta femme mais avec un essai d'une journée
assorti d'un complément d'un an et une garantie de reprise en l'état.
Je prends aussi ton vélo à trois roues.
-- Laxatif
Jeffbie
Le #6327401
Il se trouve que Jean a formulé :
je vends ma femme, mes gosses, ma secrétaire,

Photos, please !

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)

Emmanuel
Le #6327391
Est ce que votre femme fonctionne sur port USB 2.0 svp ?
Jeffbie
Le #6334101
Le 23/04/2008, Emmanuel a supposé :
Est ce que votre femme fonctionne sur port USB 2.0 svp ?

La mienne ? Mais je ne la vends pas, moi !
Par contre, si la sienne est en 64 bits, c'est mieux.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.

Zetrader In Roanne City
Le #6334091
Jeffbie wrote:
Le 23/04/2008, Emmanuel a supposé :
Est ce que votre femme fonctionne sur port USB 2.0 svp ?

La mienne ? Mais je ne la vends pas, moi !
Par contre, si la sienne est en 64 bits, c'est mieux.

ça fait beaucoup à gérer quand même pour une seule femme.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Emmanuel
Le #6334081
"Jeffbie"
Le 23/04/2008, Emmanuel a supposé :
Est ce que votre femme fonctionne sur port USB 2.0 svp ?

La mienne ? Mais je ne la vends pas, moi !
Par contre, si la sienne est en 64 bits, c'est mieux.

Pardon, je ne parlais pas de la votre mais de celle qui est en vente !!!!
Une femme en 64 bits, ouh lala !! ca doit lui bouffer tout son pognon

Emmanuel
Le #6334071
"Zetrader In Roanne City" de news: 480f0d8a$0$3585$
Jeffbie wrote:
[...]

Oui c'est sur que c 'est pas gagné !
Tu as vu l'autre psychopathe du net doit etre en prison lolll
un peu de calme et un peu moins d'insulte ne fait pas de mal !!

Zetrader In Roanne City
Le #6337451
Emmanuel wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news: 480f0d8a$0$3585$
Jeffbie wrote:
[...]

LOL il s'était échappé de l'asile et ils l'ont retrouvé ? o:)

--
[...]

Le #6337441
Jeffbie wrote:
[...]

sans rire je crois vraiment que c'etait un truc comme ca !

ce gars etait limite fou je pense par ces propos !!
aie aie aie !!! j espere qu'ils lui ont pas donné internet à l'asile :)