VDS toute ma collection

19 réponses
musepat
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Pour tout ça, je n'ai pas établi de prix, a vous de me faire vos
propositions par email.

Merci.
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN : musepat@club-internet.fr
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

10 réponses

1 2
goebish
musepat a écrit :
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Pour tout ça, je n'ai pas établi de prix, a vous de me faire vos
propositions par email.

Merci.
Patrice.

Dommage que je soit fauché pour le moment, la collection de Game & Watch
m'aurait vraiment fait envie, mais bon ... En ce moment j'aurais même
pas de quoi me payer le lot de piles qui va avec :p
musepat
Tiens au fait, je précise que pour les G&W, je peux
les envoyer par la poste.

A+
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN :
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

"goebish" a écrit dans le message de news:
45d04f62$0$4339$
musepat a écrit :
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Pour tout ça, je n'ai pas établi de prix, a vous de me faire vos
propositions par email.

Merci.
Patrice.

Dommage que je soit fauché pour le moment, la collection de Game & Watch
m'aurait vraiment fait envie, mais bon ... En ce moment j'aurais même pas
de quoi me payer le lot de piles qui va avec :p
goebish
musepat a écrit :
Tiens au fait, je précise que pour les G&W, je peux
les envoyer par la poste.

A+
Patrice.

S'ils sont a l'unité alors le MW-56 14/3/1983 Mario Bros m'interresse
énormément !
En plus je voit que tu en as 2.
C'est dommage je suis passé à Toulouse ya pas longtemps pour récupérer
une borne :)

Enfin bon, si quelqu'un est preneur pour tout le lot je comprendrais
qu'il l'emporte !
goebish
goebish a écrit :
musepat a écrit :
Tiens au fait, je précise que pour les G&W, je peux
les envoyer par la poste.

A+
Patrice.

S'ils sont a l'unité alors le MW-56 14/3/1983 Mario Bros m'interresse
énormément !
En plus je voit que tu en as 2.
C'est dommage je suis passé à Toulouse ya pas longtemps pour récupérer
une borne :)

Enfin bon, si quelqu'un est preneur pour tout le lot je comprendrais
qu'il l'emporte !

Je voit aussi le GAKKEN Donkey Angler, c'est le premier que j'ai eu ...
A un noël de la part d'un oncle, j'avais 4 ou 5 ans (1983 ou 84) ;-) ...
Tu demanderais combien pour un envoit groupé des 2 ?
Fred
Hello !

Gasp ! Un DK-52 3/6/1982 !!!
Dire que j'ai toujours regretté de m'être séparé du mien !!!
Et ???
Un dragon 32 !!! Un Daï !!!!
La caverne d'Ali Baba existe ! Ce n'est pas un mythe !!!!

Que de souvenirs....
Amusant aussi le parcours... Ressemble drolement au mien ;-)
Sauf que je suis passé par le Pet, les tandy trs80 model divers et niveaux
variés, et nombres autres choses aussi...
L'avantage d'avoir accés libre à ces bêtes de par la fonction du papa :-)

Et dire que tu te sépares de tout ca.... Une folie que tu va regretter... Je
le sais, je regrette encore toutes mes "vieilleries" perdue... Ou plutot
"cédées" à des petits neuveux alléchés... Quand je pense à ce qu'ils en ont
fait :-(
Outre le Donkey Kong, j'ai pas mal usé mon Cobra, double écran mais en
horizontal.... Introuvable aujourd'hui...

M'enfin...
Bref, je te le prendrais bien moi le DK-52...
Vu la taille, madame ne dira trop rien (elle a quand mème un peu tiqué pour
le pc3000)...

Comment qu'on s'organise ???

Mon mail perso de moi c'est f r e d e r i c c o u t u r i e r @ w a n a d o
o . f r
Faut juste enlever les espaces...

Fred

-----------------------------------------------------------------

"musepat" a écrit dans le message de news:
45d052e6$0$21142$
Tiens au fait, je précise que pour les G&W, je peux
les envoyer par la poste.

A+
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN :
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

"goebish" a écrit dans le message de news:
45d04f62$0$4339$
musepat a écrit :
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Pour tout ça, je n'ai pas établi de prix, a vous de me faire vos
propositions par email.

Merci.
Patrice.

Dommage que je soit fauché pour le moment, la collection de Game & Watch
m'aurait vraiment fait envie, mais bon ... En ce moment j'aurais même pas
de quoi me payer le lot de piles qui va avec :p

Yann Marigo
Hello,
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.

Que ce passe t'il ? Tu fais partie des plus anciens contributeurs que je
connaisse sur ce forum... mis à part Johan et quelques autres.

On te verra toujours roder par ici ?

--
@+ Yann
Sébastien LE COCGUEN
musepat a écrit :
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Bonjour MusePat,

J'ai lu avec regret ton abandon de la collection...

Aucune solution pour récupérer seulement quelques rares pièces ? avec en
plus une expédition (Toulouse, c'est loin du Mans...) ?

Je recherche depuis des mois une NeoGeo (a un prix inférieur au prix
eBay, j'entend...), j'ai vu que tu avais aussi une 3DO... et une
Nintendo M82.
J'en pleurerais de voir tout ca partir sur une étagère poussiereuse au
millieux de 20m3 de matos divers...

Y a t'il un saint à prier pour que quelque chose soit faisable ?

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
musepat
En fait, je n'ai plus trop le temps de m'en occuper, et j'ai besoin de
place.

Ca me fait mal au coeur, c'est pour ça que c'est tout ou rien, j'ai pas
envie de
m'en séparer par petits morceaux, ce serait un déchirement à chaque fois, et
en
plus trop de boulot.

Je dis ça pour tous ceux qui m'ont déjà écrit en me demandant un ordi
par-ci,
par-là. Je suis désolé pour eux.

Si je ne vend pas tout, ben je garderai tout, en rangeant au mieux.

En tout cas merci pour vos encouragements.

A+
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN :
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: 45d06795$0$25935$
musepat a écrit :
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Bonjour MusePat,

J'ai lu avec regret ton abandon de la collection...

Aucune solution pour récupérer seulement quelques rares pièces ? avec en
plus une expédition (Toulouse, c'est loin du Mans...) ?

Je recherche depuis des mois une NeoGeo (a un prix inférieur au prix eBay,
j'entend...), j'ai vu que tu avais aussi une 3DO... et une Nintendo M82.
J'en pleurerais de voir tout ca partir sur une étagère poussiereuse au
millieux de 20m3 de matos divers...

Y a t'il un saint à prier pour que quelque chose soit faisable ?

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
Sébastien LE COCGUEN
musepat a écrit :
En fait, je n'ai plus trop le temps de m'en occuper, et j'ai besoin de
place.

Ca me fait mal au coeur, c'est pour ça que c'est tout ou rien, j'ai pas
envie de
m'en séparer par petits morceaux, ce serait un déchirement à chaque fois, et
en
plus trop de boulot.

Je dis ça pour tous ceux qui m'ont déjà écrit en me demandant un ordi
par-ci,
par-là. Je suis désolé pour eux.

Si je ne vend pas tout, ben je garderai tout, en rangeant au mieux.

Snif :'(

Bon, je te comprend va... Mais c'est domage que de telles pièces partent
en une seule fois, quand même. C'est la meilleure chance que le lot
finisse sur une étagère, chez quelqu'un qui aime quelques trucs mais
oublie le reste.

Bon rangement, dans le cas contraire... Et quand même : Quelle
collection de fou !

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
musepat
J'ai du mal m'exprimer, on me demande des ordis
pièce à pièce en me demandant les prix.

Je vend TOUT le lot ordis et consoles, TOUT ensemble.

Quand au prix, à vous de me proposer.

Merci.
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN :
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

"musepat" a écrit dans le message de news:
45d04cf5$0$21142$
Je vends tous mes jeux électroniques, en un seul lot, à venir
chercher en région Toulousaine.
Il faudra prévoir un voiture spacieuse.

Idem pour tous mes Game & Watch

Et peut-être aussi toute ma collection d'ordis, pockets et consoles,
sauf la marque Oric, un Sharp PC-1211, une TI-57 et quelques bricoles.
Il y a de nombreuses pièces très rares.

Je ne peux pas vous donner le détail, mais un coup d'oeil sur ma
page vous donnera une idée, même si elle n'est pas à jour. Cela
représente 10 ans de collection. Et là, il faudra prévoir un
camion de 20M² et une journée pour le charger vu tout le bazard
que j'ai.

Pour vous donner une idée du volume, je peux prendre des photos
si vous voulez.

Pour tout ça, je n'ai pas établi de prix, a vous de me faire vos
propositions par email.

Merci.
Patrice.

--

Skype : musepat
MSN :
ma collection : http://perso.club-internet.fr/musepat

1 2