[VDS] un lot de pellicules APS pas cher et des cartes mémoire

7 réponses
Vag de Marrs
Salut à tous
Il y a dans ce lot
- 15 pellicules APS fujifilm advanced nexia 25 poses A200, dont 4 à
développer avant le 6/2002, et 11 avant le 3/2003.
- 2 pellicules Fuji Superia X-tra 24*36 24 poses A400 à développer avant
4/2005
- 1 pellicule Fuji Superia 24*36 24 poses A200 à développer avant 6/2004

évidement les pellicules n'ont pas été déballées
je met le lot à 29E

Je vend également 2 cartes Compact Flash de 32Mo, pour 10E l'unité
Et une Secure Digital de 64Mo à 20E
Les cartes mémoire sont de marque Dane-Elec

J'habite dans le Val d'Oise (95), frais de port à la charge de l'acheter

voilà, je suis désolé d'avoir brisé la charte pour me livrer à une
activité mercantile

à bientôt
Vag (travaille pour fujifilm, ça se voit ?)

7 réponses

Le Goéland
'tain Philippe !!!
fais quelque chose là !!!

Le Goéland-abnégationiste à temps partiel

Vag de Marrs a écrit dans le message :
bjo0an$i81$
Salut à tous
Il y a dans ce lot
- 15 pellicules APS fujifilm advanced nexia 25 poses A200, dont 4 à
développer avant le 6/2002, et 11 avant le 3/2003.
- 2 pellicules Fuji Superia X-tra 24*36 24 poses A400 à développer avant
4/2005
- 1 pellicule Fuji Superia 24*36 24 poses A200 à développer avant 6/2004

évidement les pellicules n'ont pas été déballées
je met le lot à 29E

Je vend également 2 cartes Compact Flash de 32Mo, pour 10E l'unité
Et une Secure Digital de 64Mo à 20E
Les cartes mémoire sont de marque Dane-Elec

J'habite dans le Val d'Oise (95), frais de port à la charge de l'acheter

voilà, je suis désolé d'avoir brisé la charte pour me livrer à une
activité mercantile

à bientôt
Vag (travaille pour fujifilm, ça se voit ?)

Pierre Pallier
Hello, Le Goéland a écrit dans <3f5f8606$0$10418$

'tain Philippe !!!
fais quelque chose là !!!

Ouais, il est où, Philippe, pour rappeler à l'importun que les PA ne sont
pas bien vues ici ? ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Vag de Marrs
Ouais, il est où, Philippe, pour rappeler à l'importun que les PA ne
sont

pas bien vues ici ? ;o)

Ah bon à ce point ? mince alors je suis désolé, j'ai bien vu qu'il y a un
forum spécial petites annonces mais il me semble que c'est seulement pour
vendre et acheter des appareils photo

Philippe LAGARDE
Le Wed, 10 Sep 2003 22:21:25 +0200, Pierre Pallier nous disait :
Hello, Le Goéland a écrit dans <3f5f8606$0$10418$

'tain Philippe !!!
fais quelque chose là !!!

Ouais, il est où, Philippe, pour rappeler à l'importun que les PA ne sont
pas bien vues ici ? ;o)

Philippe, il est au labo avec Daniel R. et Brett le revenant :)

Le Goéland
seriez-vous tout bonnement candide ou souhaitez-vous à tout prix faire de
l'esprit ici... en plus de vouloir vendre des pelloches ?

Le Goéland-amusé

p.s: y'avait aussi le forum numérique ;-)

Vag de Marrs a écrit dans le message :
bjo206$7k1$
Ouais, il est où, Philippe, pour rappeler à l'importun que les PA ne
sont

pas bien vues ici ? ;o)

Ah bon à ce point ? mince alors je suis désolé, j'ai bien vu qu'il y a un
forum spécial petites annonces mais il me semble que c'est seulement pour
vendre et acheter des appareils photo

Daniel ROCHA
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message news:
Philippe, il est au labo avec Daniel R. et Brett le revenant :)

Hein ? Quoi ? Chuis au courant de rien moua !!! :)
--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>
<http://fr.groups.yahoo.com/group/canoneos_fr>

jcduce
Des pelloches perimees en plus !!! J'suis scie ??!!

Euh, je vends une boite de cassoulet a consommer avant fin 2001 ... pas cher ...
:-)

"Le Goéland" wrote in message news:<3f5f8d45$0$28876$...
seriez-vous tout bonnement candide ou souhaitez-vous à tout prix faire de
l'esprit ici... en plus de vouloir vendre des pelloches ?

Le Goéland-amusé

p.s: y'avait aussi le forum numérique ;-)