VDS WINDOWS XP FAMILIALE SP1 ORIGINALE

christophe
je vends windows xp familiale sp1 version originale bien sur avec sa license
originale aussi .
60 euros port compris.

sceadu
évidement sous emballage et non une version vendue avec un pc, sinon je suis
achateur le logiciel et le pc pour 60 E port compris

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"christophe" a écrit dans le message de news:
3f4c8425$0$1803$
je vends windows xp familiale sp1 version originale bien sur avec sa
license

originale aussi .
60 euros port compris.

sceadu
"Larry Magnetti" a écrit dans le message de
news: 3f4d6665$0$239$
pauvre debile........

ni pauvre ni débile ce qui n'est pas ton cas.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

christophe
je vous signale que c'est une vente serieuse alors vos blagues allez les
faire ailleurs merci.
ni pauvre ni débile ce qui n'est pas ton cas.

j'aime quand c'est toi qui me dit ça !
:-)
LOL

Larry Magnetti
je vous signale que c'est une vente serieuse alors vos blagues allez les
faire ailleurs merci.

t'es gentil mais moi je te defend !! dis ça au pauvre hère qu'on nomme
sceadu et qui t'a sérieusement pourri ta vente !!
:-(

sceadu
t'es gentil mais moi je te defend !! dis ça au pauvre hère qu'on nomme
sceadu et qui t'a sérieusement pourri ta vente !!
:-(
bien sur mais il nous a toujours pas dis la provenance