VDS zoom Nikon AF-D 70-300 ED comme neuf, sous garantie.

Pacal
Bonjour,

Suite à l'achat d'un 70-200 EX f2.8 constant, je vends mon zoom Nikon AF-D
70-300 ED f4-5,6 acheté mi avril 2004 et garanti jusqu'en avril 2006.
Etat impeccable, pas la moindre rayure ni le moindre impact
Fourni avec boîte, notice, bouchons, parasoleil HB-15, carte de garantie
Vendu 320 Euros + la moitié des frais de port alors que le prix de vente
actuel est de 450 Euros sur Internet.

Infos :
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId=250&catId=121

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

-morin@wanadoo.fr

XxMen
quel dommage!
Je viens d'acheter mon deuxième objectif!
Cette fois ci j'ai pris un 135/400 de chez Sigma

Je te l'aurais bien pris à ce prix là.....

"Pacal" a écrit dans le message de
[...]

http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId%0&catId1

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

pierele
bonjour à tous

avant que je ne vende mon 70/200 à pacal
xmen m'en avait proposé 300.- euros

sans autres comentaires...

pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace
XxMen
A priori oui.... mais je te le dirai la semaine prochaine

135-400 F4.5-5.6 RF APO - Nikon

Objectif Sigma zoom de 135-400 mm avec ouverture de 4,5 à 5,6 RF APO pour
les montures Nikon. Livré avec un pare soleil et un étui.
Un ultra télé zoom compact pour des photographies à moyennes et longues
focales.
Les éléments asphériques maintiennent la distorsion linéaire sous les 1 %,
et trois éléments en verre spécial à faible dispersion (SLD) réduisent l
aberration chromatique du spectre secondaire à son minimum.
Le mécanisme de zooming sur 5 éléments et le concept de mise au point
arrière permettent une mise au point rapide et douce, de même qu il en
réduit les vibrations.
Il est livré de série avec un collier de pied orientable et amovible, ainsi
qu avec un pare-soleil à baïonnette.
Formule optique: 11 groupes - 13 lentilles
Angle de champ: 18,2° - 6,2°
Diaphragme : 9 lames
Ouverture mini : 32-38
Rapport de reproduction : 1:5,3
Diam. filtre : 77 mm
Distance mini mise au point : 200-220 cm
Diam. x Lg : 88,5 mm x 181,1 mm
Poids 1210 g