[VDS75-60] Carte graphique GEFORCE FX5200 (ASUS V9520 TD)

5 réponses
textorm
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd Media
show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue spear), Worms
blast

Cd demo : Battle Realms, IL2 sturmovik

Le tout : 85 euros

5 réponses

Manu Clinton
"textorm" a écrit dans le message de
news:3f4732b0$0$16194$
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd Media
show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue spear),
Worms

blast

ça donne quoi ses perfs?
mieux qu'une Geforce4 4600?

merci
--
MC

TonTon
Légérement mieu qu'une Geforce 4 MX 440 !

"survietamine" a écrit dans le message news:
3f474ae2$0$26382$
vraiment pas

"Manu Clinton" a écrit dans le message de news:
bi7g30$nb2$

"textorm" a écrit dans le message de
news:3f4732b0$0$16194$
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd Media
show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue spear),
Worms

blast

ça donne quoi ses perfs?
mieux qu'une Geforce4 4600?

merci
--
MC

survietamine
vraiment pas

"Manu Clinton" a écrit dans le message de news:
bi7g30$nb2$

"textorm" a écrit dans le message de
news:3f4732b0$0$16194$
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd Media
show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue spear),
Worms

blast

ça donne quoi ses perfs?
mieux qu'une Geforce4 4600?

merci
--
MC

TonTon
Je crois que le meilleur raport qualité / prix, c'est encore une Geforce 4
ti 4200

"Cycnus" a écrit dans le message news:
newscache$0ek2kh$9al$
Si c'est une GeForce FX 5200,
non overclocquée bien moins rapide qu'une Geforce 4200 (20-30%).
Overclockée, à peu près au même niveau en 1024x768, toujours en dessous de
la 4200 au-délà de cette résolution .
On est donc loin de la 4600.

En revanche elle supporte toutes les dernières instuctions nécessaires à
DirectX 9. Mais tellement lentement que quand les jeux qui l'utiliseront
sortiront, elle les rendra injouable.

Bref, la meilleure carte d'entrée de gamme (DVD à 100%, bonne qualité TV,
bi-écran, DierctX 9 intégral). Mais de l'entrée de gamme tout de même.

"Manu Clinton" a écrit dans le message de
news:bi7g30$nb2$

"textorm" a écrit dans le message de
news:3f4732b0$0$16194$
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd
Media

show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue spear),
Worms

blast

ça donne quoi ses perfs?
mieux qu'une Geforce4 4600?

merci
--
MC

Cycnus
Ca dépend.

Si on est un GROS joueur, oui. C'est à dire que l'on joue en résolution >
1024x768. Parce qu'en dessous, on est tjs > à 60 images/secondes et donc la
différence ne sert à rien.

Sinon, non. En effet la FX est bien plus équilibrée : meilleure qualité de
sortie TV, meilleur bi-écran, décompression DVD 100% matérielle (ce que ne
fait pas la 4200), compatibilité DirectX 9 totale (pour les jeux actuels ça
veut dire aucune limitation, même si demain il seront sans oute trop lent
avec), overclock très fort possible, gestion de l'overlay multiple (ça porte
un nom technique, j'ai oublié lequel), des instruction video (encore peu
utilisées mais sait-on jamais ! Ca permet par exemple d'améliorer la lecture
des vidéos de mauvaise qualité en théorie), etc.

"TonTon" a écrit dans le message de
news:3f475034$0$27041$
Je crois que le meilleur raport qualité / prix, c'est encore une Geforce 4
ti 4200

"Cycnus" a écrit dans le message news:
newscache$0ek2kh$9al$
Si c'est une GeForce FX 5200,
non overclocquée bien moins rapide qu'une Geforce 4200 (20-30%).
Overclockée, à peu près au même niveau en 1024x768, toujours en dessous
de

la 4200 au-délà de cette résolution .
On est donc loin de la 4600.

En revanche elle supporte toutes les dernières instuctions nécessaires à
DirectX 9. Mais tellement lentement que quand les jeux qui l'utiliseront
sortiront, elle les rendra injouable.

Bref, la meilleure carte d'entrée de gamme (DVD à 100%, bonne qualité
TV,

bi-écran, DierctX 9 intégral). Mais de l'entrée de gamme tout de même.

"Manu Clinton" a écrit dans le message de
news:bi7g30$nb2$

"textorm" a écrit dans le message de
news:3f4732b0$0$16194$
Vends la carte graphique ASUS V9520 TD 128 Mb NEUVE
AGP 8X
Sortie TV et DVI (moniteur LCD)
optimisations DirectX9, open GL 1.4, vertex et pixel shaders 2.0

Achetée le 20/08/03, garantie constructeur 1 an
Boitier complet :
Carte, cordon Tv, adaptateur DVI vers autre moniteur non LCD(donc
possibilité double ecran), manuels, Cd drivers, CD Asus DVD XP, Cd
Media

show + utlities
CD jeux originaux :
Morrowind(the elderScrolls 3), Black thorn (Rainbow Six-Rogue
spear),

Worms
blast

ça donne quoi ses perfs?
mieux qu'une Geforce4 4600?

merci
--
MC