(VDS75) CARTE ETHERNET NETGEAR 6 Euros

Le
vroum
Bonjour,
je vends 6 euros cette carte Ethernet Neuve : NETGEAR FA311
encore sous blister, jamais servie.
Carte PCI Adaptateur Réseau Ethernet, Fast Ethernet
Type de produit: Adaptateur Réseau
Facteur de forme: Carte enfichable
Type d'interface (bus): PCI
Débit de transfert de données: 100 Mbits/s
Type de câblage: Ethernet 10Base-T, Ethernet 100Base-TX
Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet
Conformité aux normes: IEEE 802.3, IEEE 802.3U
Dimensions (LxPxH): 14.4 x 9.3 cm
Poids: 90 g
à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) Paiement en espèces.
expédition possible (avec FDP 7euro)
vroum
Le #18897231
C'EST VENDU Merci @+