[VDS75] Meuble de rangement pour chambre

1 réponse
Alex
Je vends un meuble de rangements pour chambre.

Voici son descriptif :
Une double penderie comportant 2 tringles de 150cm chacune.
Elle est encadrée par 2 colonnes : hauteur 215cm x largeur 50cm x profondeur
40cm.
Elles comportent 3 tiroirs fixes et plus de 6 tablettes mobiles à monter
selon ses besoins.

Le meuble est entièrement démonté pour cause de déménagement. Acheté 4 mois
auparavant chez LEROY MERLIN au prix de 250euros, il est vendu au prix de120
euros et il est à retirer chez moi directement.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :
06.22.65.83.32 Martine.

Merci.

1 réponse

Alex
Je rectifie, il y a 4 tirrois fixes,
j'attends vos appels.
Merci

"Alex" a écrit dans le message de
news:411e04bc$0$9418$
Je vends un meuble de rangements pour chambre.

Voici son descriptif :
Une double penderie comportant 2 tringles de 150cm chacune.
Elle est encadrée par 2 colonnes : hauteur 215cm x largeur 50cm x
profondeur

40cm.
Elles comportent 3 tiroirs fixes et plus de 6 tablettes mobiles à monter
selon ses besoins.

Le meuble est entièrement démonté pour cause de déménagement. Acheté 4
mois

auparavant chez LEROY MERLIN au prix de 250euros, il est vendu au prix
de120

euros et il est à retirer chez moi directement.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :
06.22.65.83.32 Martine.

Merci.