[VDS75/RP] Station de travail biprocesseur HP Kayak

1 réponse
TOSM
HP KAYAK XM600

-Boitier Moyen Tour silencieux à ventilation adaptive.
-Ecran LCD en façade avec affichage diagnostics.
-Alimentation 300W.
-Ventilation "Overflow" sur les processeurs (cheminée d'aeration).
-Detecteur de l'ouverture du boitier.
-Carte mere biprocesseur basée sur le chipset i820 (Asus P3CD avec
bios HP).
-1 AGP et 5 PCI.
-2 x PIII 866 FSB133 Slot 1
-512Mo Rambus ( 2 x 256Mo) PC800 ECC .
-Possibilité de mettre de la SDRAM via adaptateur specifique fourni.
-Carte graphique Matrox G450 Dual Head 16Mo AGP pour applications
double ecran
-Carte SCSI U2W LSi Logic à 80Mo/s.
-Disque dur 18Go Ultra 160 à 10000trs/min.
-Lecteur DVD HP 16X IDE
-Graveur HP 16X/10X/40X IDE
-Carte Ethernet 10/100 PCI.
-Son integré à la carte mere compatible Sound Blaster et haut parleur
interne.
-Disquette.
-4 prises USB en façade grace à mini hub dans emplacement 3"1/2.
-Windows 2000 Professionnel preinstallé et cdroms de restauration.
-Clavier et Souris HP.
Parfait etat general.

N'hesitez pas à me contacter pour toute information supplementaire.

Repondre à tosm chez free.fr

1 réponse

TOSM
Avec le prix c'est mieux: 600€