vds75 sony ericson k800i avec 1G de memoire ou echange contre pc portable.

2 réponses
sp75crea
vends 75 sony ericson k800i avec 1G de memoire ou echange contre pc
portable.

appereil photo 3.2M pixel
radio
etc...

2 réponses

azigh

vends 75 sony ericson k800i avec 1G de memoire ou echange contre pc
portable.

appereil photo 3.2M pixel
radio
etc...

quel prix ou quel genre de portable ?

sp75crea

vends 75 sony ericson k800i avec 1G de memoire ou echange contre pc
portable.

appereil photo 3.2M pixel
radio
etc...

quel prix ou quel genre de portable ?

Je recherche un portable de type PIII 600 à 1Ghz et en bonne etat.
Merci de faire vos offres pour l'echange sur mon email.