[VDS78] Apple iBook G3/700 1000 euros !

Marc Gaudrain
Apple iBook G3 / 700 12 pouces combo graveur cd lecteur dvd, 384 mo ram, hd
40go, parfait etat avec housse neoprene et sac ibag transport, os panther,
parfait etat, GSM 0664655637 ou 0139509017 Versailles, 1000 euros ( facture
fnac 07/2002)

Anigel
Bonjour.

Cette machine pourrait m'intéresser, cependant je ne suis pas prêt à y
mettre un tel prix.

Si je me réfère à ldlc par exemple, magasin bien connu sur internet, le
prix d'un appareil à peu près équivalent est de 1000 Euros (avec moins
de mémoire il est vrai).

Personnelement, je suis prêt à y mettre environ 600 Euros.

Merci de me répondre aussi rapidement que possible, je cherche à
m'équiper bientôt.

Cordialement.