[VDS94]Ordi marque Medion P4 2.8 ghz + Ecran 17" Dell

Pouya94
Vente d'un PC marque Medion :
Boitier Modéle MEDION + Alim
Processeur P4 2.8 Ghz Northwood
+ Ventilo et rad P4
Carte mére Medion V5000 V1.2
512 Ram DDR DANE ELEC !!
Graveur DVD LITEON 1635S
Geforce4 Mx440 MSI AGP = SORTIE TV (composite et s-video)
Modem 56k PCI
Lecteur DIsquette
Disque Dur 80GO SEAGATE
CArte réseau intégré
Carte son trés compléte intégré (5 sorties)
LICENCE ET CD WINDOWS XP FAMILIALE D'ORIGINE
+ CD DRIVER MEDION
+ Ecran 17" DELL (dalle quasi platte)

L'ordi posséde de nombreuse sorties :
SPDIF + USB + HUB USB + CARTE SON DE QUALITE , CARTE MERE TRES COMPLETE !!!

prix : 400 euros

costner007
bonjour,
je suis très intéressé par votre annonce et voudrais acheter votre
appareil.porriez-vous me communiquer le montant total de la transaction
frais de port via CHRONOPOST,UPS,FEDEX inclus vers la Côte d'Ivoire.
je paye par virement bancaire ou par carte bancaire si vous disposez
d'un terminal.

JEAN-MARK N'GORAN
42 avenue cresson duplessis
01 bp 1425 Abidjan 01