veille prolongée

Le
thierry
bonjour

depuis peu mon pc en windows XP sort de veille prolongée tout seul !

auparavant lors de la mise en veille prolongée l'ecran affichait la
progression et arrivé a la fin ca s'arretait , maintenant je n'ai plus cet
ecran ,
au bout d'1 certain temps la machine a l'air d'etre bien en veille mais elle
sort de veille prolongée toute seule .

second souci , si je fais une simple restauration je dois redémarrer le pc
en mode sans echec pour que j'ai confirmation que celle ci a ete faite .
si je laisse demarrer tout seul le pc affiche mon fond d'ecran uniquement
et se bloque la dessus sansz pouvoir faire quoi que ce soit

merci d'avance de votre aide
Laurent Jumet
Le #22393521
Hello thierry !

"thierry"
depuis peu mon pc en windows XP sort de veille prolongée tout seul !

C'est sans doute un programme qui tente une mise à jour.

KeyID: 0xCFAF704C