veille prolongee

Le
simon-maurice
la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu (menu demarrer
ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.
LMC
Le #185165
Bonsoir,

Principes d'utilisation des Newsgroups [26/12/2007]

--
@++
LMC

"simon-maurice" news:
la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu (menu
demarrer
ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.

J. K.
Le #185122
Bonjour, soir, LMC,

[couic]

Principes d'utilisation des Newsgroups [26/12/2007]

C'est mieux de mettre le lien :

http://support.microsoft.com/gp/regles
--

Jacques

J. K.
Le #185121
Re,
[couic]
la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu
(menu
demarrer ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.

Il n'y pas d'automates ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques

boulbar
Le #185116
la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu (menu demarrer
ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.

Les règles seraient inutiles avec un minimum de savoir vivre..

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #185072
C:WindowsSystem32rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Luis
Le #185071

la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu (menu demarrer
ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.

Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé quand j'ai nettoyé les fichiers temporaires du disque
c: en cochant "Nettoyage des fichiers de veille prolongée".

Solution:
Ouvrir l'invite de commande ms-dos,
taper :
powercfg -h on

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Luis

simon-maurice
Le #185023
merci. celà fonctionne à nouveau.

[...]

Simplet né sous X
Le #185794
On Thu, 27 Dec 2007 08:03:02 -0800, simon-maurice

la mention "mettre en veille prolongée" a completement disparu (menu demarrer
ou option d'alimentation)micro hp 9205 eu.

Où est le probleme ?